Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Message d'erreur qui n'en finissent pas

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour!

Depuis environ 3 jours, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre...
En fait, tout à commencé quand j'ai ouvert IE ( que je n'utilise que très rarement, mais je le fais pour des windows update par exemple). Donc IE a planté ( surprenant :whistle:  ) je ne m'inquietais pas plus que ça, le message d'erreur étant le bien connu "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Bon, soit,tant pis j'irai plus tard. Le problème c'est que immediatement après, tout mes autres programmes se sont mis a planter de la même manière, Msn, adaware, netscape, thundebird, aim, amsn, et même explorer.exe... j'ai remarqué aussi que malgrès le message d'erreur, l'application marche très bien, il me suffit de le mettre (le message d'erreur) dans un coin d'ordi que j'utilise pas, pis wala, j'peux utiliser mon appli.
Enfin quand même ça m'enervait, donc j'ai décidé de faire un formatage et de réinstallé windows. Ce que j'ai fait. j'install ensuite le service pack 2, puis ttes les mises à jour de windows update, mais la replantage, après le redemarrage tous les message d'erreur revienent...
De plus à chaque fois que je veux redemarer windows, il plante au moment de la deconexion, donc j'suis obligé de l'assomer avec un reset!
Avg, spybot, adaware ne me trouvent absolument rien, j'ai fait des recherches sur le net et je trouve pas mieux...
J'ai une petite idée qui me dit que ça peut venir de ma ram, donc j'ai fait un memtest, mais il ne me trouve absolument aucune erreur...

Si vous pouviez m'aider :) 
Merci!

Autres pages sur : message erreur finissent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

c'est le message d'erreur que j'ai quand j'y vais avec IE, et avec firefox ça marche pas non plus :/ 

Salut,
Essaye de regarder ton observateur d'evenement, recherches y les erreurs: panneau configuration/outil administration/observateur d'evenements. "Application, systeme et securité". Tu trouveras surement des pistes!
Sinon, essaye de telecharger stinger.exe, prg gratuit de chez Mcafee, qui pourait te detecter les virus les plus connus... Mais se serait un virus résistant après un formatage!

Oki merci, le problème vient d'etre reglé, après deux journée entières passés dessus... c'etait tout simplement le driver audio qui n'était pas bon, ma carte mère supporte le sis mais pas le c-media, maintenant je comprend pas comment je suis passé du sis au c-media car je n'ai rien changé... M'enfin ça marche, tant mieux :)  Merci pour vos aides !

ganon a écritOki merci, le problème vient d'etre reglé, après deux journée entières passés dessus... c'etait tout simplement le driver audio qui n'était pas bon, ma carte mère supporte le sis mais pas le c-media, maintenant je comprend pas comment je suis passé du sis au c-media car je n'ai rien changé... M'enfin ça marche, tant mieux :)  Merci pour vos aides !

Moi je vois une possibilité: l'utilisation de Windows update qui se serait gaufré dans la sélection des mises à jour de pilotes. Je pense que cela doit être rare mais pas impossible.
Lassé par la pub ? Créez un compte