FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » message d'erreur l'orsque que je clic sur mon site web

message d'erreur l'orsque que je clic sur mon site web

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : message d'erreur l'orsque que je clic sur mon site web

Plus d'informations

bonjour a tous
voila je suis en train de créer un site web avec " notepad++" et je l'ai placer sur mon bureau .
c'est la toute première page web que je crée ! ensuite l'icône de ma page web , elle s'intitule " index "
et lorsque je clic sur l'icône pour l'ouvrir il y a un message d'erreur qui s'affiche disant : windows ne trouve pas '
C:/document & settings/mon nom/mes documents/index.html'.vérifier que vous avez entré le nom correctement
et réessayer a nouveau etc..
enfin voila mon gros problème ! a chaque fois que je veux ouvrir ma page j'ai toujours se message d'erreur qui
revient tous le temps ? et quelques secondes plus-tard il s'ouvre tous seul malgré le message d'erreur !
exactement dans cet ordre :
1 : je clic sur ma page pour l'ouvrir
2 : le message d'erreur apparait
3 : le site s'ouvre quand même
pourquoi je ne sait vraiment pas , et c'est pour ça que je demande de l'aide a vous tous et je ne sais vraiment
quoi faire
enfin , d'avance je vous remercie
svp aidez moi svp
merci

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

A mon avis t'a du mettre un lien en écrivant t'a page web qui est invalide et puis C: /document & settings/mon nom/mes documents/index.html ne pointe pas ton bureau hein !
Et pour faire un site il ne faut jamais mettre de liens qui pointent localement !

Et tu n'est pas dans la bonne catégorie, enfin bon ^^

Message édité par soksam le 15-05-2007 à 11:43:05
Plus d'informations

bonjour et merci a toi soksam
? tu pourrais me dire dans quel categorie je dois allez pour apprendre"pour faire un site il ne faut jamais mettre de liens qui pointent localement ! " sinon merci et bonne journée a tous
et encore merci aurevoir

Plus d'informations

bonjour et merci
c'est moi qui vous écrit , pour vous dire que je viens de réparer cet erreur !
voila c'était tout simple , j'ai été dans -tous les programmes - confingurer windows par défaut - et voila pas plus compliquer que ça
aurevoir et merçi a tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » message d'erreur l'orsque que je clic sur mon site web

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des hackers s'en prennent à Microsoft France

Publié le 20 June 2006

Des hackers, d'origine turque selon leur message, ont réussi à s'introduire sur un serveur d'un des sites de Microsoft, celui réservé aux partenaires / experts, et ont détourné la page d'a Lire la suite

N9ufnautes : posez vos questions à votre FAI

Publié le 04 May 2006

Voici une actualité destinée aux n9ufnautes, les clients du fournisseur d'accès à Internet (FAI) N9uf Telecom. Le site n9ws.com vous propose, pour une durée de 9 jours, de poser des questions à votre op&eacut Lire la suite

Passez un message à vos descendants !

Publié le 16 September 2002

C'est en effet le but du projet "Keo". Certains d'entre vous me diront que ce projet n'est pas très récent, ceux-ci peuvent d'ores-et-déjà lire la news suivante. Vous êtes encore Lire la suite

Bac : le hackeur connaissait les résultats

Publié le 05 July 2005

L'accès aux résultats du bac à des candidats de l'académie de Rouen a été rendu possible dès samedi, soit deux jours avant la date prévue, par un pirate informatique, apprend-on auprès du rectorat de l'académie de Rouen qui a déposé plain Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite