message erreur

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : message erreur

Plus d'informations

bonjour,

Lorsque mon pc démarre et que le bureau s'affiche, j'ai les messages d'erreurs suivants :
validation failed for c:windows/system/vsint.dll you probably are missing e necessary root certificate.
Je clique sur ok et un autre message apparait :
validation failed for c:windows/system/vsdata.dll you probably are missing e necessary root certificate.

Mon zone alarm n'apparait pas dans ma barre de tâche en bas à droite.
J'ai essayé de le désinstaller et les messages comme ci dessus réapparaissent.
si quelqu'un pouvait m'aider ?
merci d'avance
a+

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Voici la reponse de Zone Alarm a ton probleme.

is a fix supplied from ZoneLabs. Give it a try if you are having this problem.

SUMMARY I’m getting a validation failed message with vsinit.dll

SOLUTION

In order to protect our software client from being tampered with, we sign our dll’s. Every time a dll is loaded, we check if it has our certificate.

In order to do certificate checking, the machine needs to have a root certificate on it. If the root certificate in missing, we can’t validate the dll and the client will not start.

We have determined that on systems with a validation error the root certificates were missing.

The Zone Labs client has 100% nothing to do with any kind of certificate removals and we can only assume that something malicious has removed them from effected machines.

The following 4 STEPS will fix your system if followed very closely.

STEP1: UNINSTALL ZONEALARM

Please follow the steps below to manually uninstall ZoneAlarm from your system. Please make sure to follow the steps for whichever operating system you may have. After ZoneAlarm is uninstalled, please make sure you have all of the Windows Updates installed and run a complete virus scan on your system to make sure there is not a virus on the system. You can run a free virus scan from the link below.

Plus d'informations

désolé mais la compréhension de l'anglais est très limité !

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Utilise le traducteur de Google.

Plus d'informations

encore désolé je fais comment ?
merci

l'intelligence ce n'est pas comme la gale, elle ne
Plus d'informations

juste un petit coucou pour réagir à certaines réponses telles celle de big... Tout le monde n'a pas la grosse tête et ne peut pas tout connaître et donc répondre par des termes clairs et simples serait plus judicieux. Mais hélas, certains peuvent se croire forts...........<<mais qu'en une petite matière et c'est le grand vide ailleurs. Le QI moyen entre la grenouille et le chimpanzé est de 1,5. Pensez-y!! C'est sympa de ré&pondre à des questions, mais donnez des réponses déjà exactes et ne cherchez pas à briller avec des lunnettes de soleil trop épaisses qui vous cachent la lumière et qui ne font briller personnes. Amicalement.

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Mise à jour pour la XBOX 360

Publié le 31 January 2006

Microsoft vient de mettre en ligne sur XBOX Live une mise à jour système pour sa nouvelle console sortie pour les fêtes de fin d’année, la XBOX 360. Au programme rien de vraiment révolutionnaire :Améliorati Lire la suite

Les batteries des Eee PC en question

Publié le 05 February 2008

Le Eee PC est parfois livré avec des batteries de 4 800 mAh. Arnaque ou erreur ? A priori erreur d'étiquetage. Lire la suite

N9ufnautes : posez vos questions à votre FAI

Publié le 04 May 2006

Voici une actualité destinée aux n9ufnautes, les clients du fournisseur d'accès à Internet (FAI) N9uf Telecom. Le site n9ws.com vous propose, pour une durée de 9 jours, de poser des questions à votre op&eacut Lire la suite

Adieu à Seb, de Joystick MAJ

Publié le 22 January 2005

Seb était l'un des ces rédacteurs qui donnent leur âme à un magazine. Lui c'était l'humour, la déconne, on ne pouvait passer à côté, ça marquait. Il s'est suicidé vendredi matin, à 3h42. Tous les anciens lecteurs de Joystick seront cer Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives