FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Message d'erreur windows qui fait peur (et qui ne m'avance pas...)

Message d'erreur windows qui fait peur (et qui ne m'avance pas...)

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Message d'erreur windows qui fait peur (et qui ne m'avance pas...)

La peur, ça marche toujours...
Plus d'informations

Je precise que le support n'est pas en cause puisque le dvd passe trés bien chez moi mais qu'au taf voici le le message (qui fait peur :lol: ) que j'ai
quand je veux copier un fichier du DVD-R vers le disque dur :

http://lyanes20.free.fr/site/fond3/erreur.copie.dvd-r.jpg

:ouch:

une idée ?

Bon en fait j'ai trouvé : pour eviter ce type de message, il suffit d'enlever un mouchard de windows, qui sert egalement a collecter des informations, il n'est pas reconnu par ad aware, mais pourtant il etait bien present, il suffit de l'enlever avec removeWGA disponible sur emule ou bien ici :
http://lyanes20.free.fr/site/divers/RemoveWGA.rar

:)

Message édité par furious_angel le 13-06-2007 à 06:49:21

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
La peur, ça marche toujours...
Plus d'informations

En fait non c'est pas un pbl de zone film en DVD car ce sont juste des fichiers .avi

Il semblerais qu'il faille mettre le DVD en master alone sur une seule nap IDE... impossible a verifier avec ce pc de mon travail ! lol ;)

merci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Message d'erreur windows qui fait peur (et qui ne m'avance pas...)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

ATi n'a pas peur de nVIDIA...

Publié le 10 December 2002

... et le clame haut et fort. Dans une interview accordée à notre confrère PCPop, un responsable d'ATi a indiqué que nVIDIA ne leur fait pas peur (nVIDIA de toute façon ne fait pas peur à grand Lire la suite

Steve Jobs : « Bloomberg m'a tuer »

Publié le 01 September 2008

L’état de santé de Steve Jobs fait depuis quelques années déjà l’objet de spéculations en tout genre, en particulier depuis le diagnostic en 2003 d’un cancer du pancréas chez le PDG de la firme à la pomme. Des rumeurs ont d’ailleurs récemment fait état d Lire la suite

Le firmware DVD de la Xbox 360 hacké ?

Publié le 17 March 2006

Il semblerait qu’un petit malin ait réussi à hacker le firmware DVD de la Xbox 360. Nous parlons au conditionnel, car s’il explique vaguement comment il a fait, il n’a pas publié son firmware sur Internet, ayant pe Lire la suite

Microsoft : Windows XP Home et HyperThreading ?

Publié le 10 September 2002

Finalement et contrairement à ce qui avait été annoncé la veille, un représentant de Microsoft vient d'annoncer que Windows XP Home gèrera bel et bien l'HyperThreading dans les futurs Pent Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite