Message dans propriété de fichier Dernière réponse : 24 Juin 2009 11:11 dans Le monde de Windows gorille68 23 Juin 2009 18:36:21 J'ai ce message dans propriété de fichier : "ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut eventuellement etre bloqué pour protéger cet" j'arrive à ouvrir le fichier que lorsque j'ai débloqué cette option. y a t il une solution ? Autres pages sur : message propriete fichier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gorille68 Lassé par la pub ? Créez un compte jerdu45 24 Juin 2009 09:53:03 Peux tu develloper ton probleme ? Windows XP ou Vista ? Et le message Complet aussi si possible. Merci. | Alerter Répondre à jerdu45 tarass Expert Windows 24 Juin 2009 11:11:30 en faisant clic droit propriété sur le fichier il y'a un bouton nommé : "débloquer" ou autre. En anglais c'est "Unblock" | Alerter Répondre à tarass Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Message dans propriété de fichier> Contenus similaires : ForumMessage copie fichier ouverture word multiboot win98/XP
gorille68 23 Juin 2009 18:36:21 J'ai ce message dans propriété de fichier : "ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut eventuellement etre bloqué pour protéger cet" j'arrive à ouvrir le fichier que lorsque j'ai débloqué cette option. y a t il une solution ? Autres pages sur : message propriete fichier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gorille68
jerdu45 24 Juin 2009 09:53:03 Peux tu develloper ton probleme ? Windows XP ou Vista ? Et le message Complet aussi si possible. Merci. | Alerter Répondre à jerdu45
tarass Expert Windows 24 Juin 2009 11:11:30 en faisant clic droit propriété sur le fichier il y'a un bouton nommé : "débloquer" ou autre. En anglais c'est "Unblock" | Alerter Répondre à tarass