FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » ma messagerie hotmail, mon assistant de recherche et mon pare-feu

ma messagerie hotmail, mon assistant de recherche et mon pare-feu

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ma messagerie hotmail, mon assistant de recherche et mon pare-feu

Plus d'informations

J'ai eu des problèmes pour accéder aux sites protégés et j'ai découvert que je n'ai pas accès à mon pare-feu...  
Mon xp familial tournait bien jusqu'à peu de temps!  
En allant sur les forums pour me renseigner j'ai pu, en suivant, qq conseils retrouver l'accès à la banque par ex mais toujours pas à ma boite aux lettres qui s'ouvre maintenant en m'affichant mes messages mais malheuresement je ne peux toujours pas les consulter.    
Faisant de ses manips (installer, désinstaller) je me suis rendu compte que mon assistant de recherche ne fonctionne plus!.  
Il est à signaler que j'ai désinstallé mon norton et j'ai installé avg + spysearch + ccleaner dans l'espoir de booter un quelconque virus malveillant qui me bloque le système. J'ai même téléchérgé HijackerThis mais je n'ai pas pu définir quoi que ce soit...    
Merci de m'aider à trouver une solution à cet imbroglio.    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » ma messagerie hotmail, mon assistant de recherche et mon pare-feu

Annonces Google
Publicité