Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Messages d'erreur USB

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Je voudrais me débarrasser du message d'erreur USB sur mon ordinateur portable qui possède des ports USB1 (Windows XP SP2).
D'après l'aide Microsoft, il faudrait faire:
Poste de travail/propriétés/matériel/gestionnaire de périphérique,
Dérouler ensuite l'élément contrôleur de bus USB
Faire un clic droit sur le premier élément contrôleur hôte
Choisir Propriétés,
On devrait se retrouver devant une fenêtre avec 5 onglets:
"Général" "Avancé" "Pilote" "Détails" et "Ressources"...
Il manque l'onglet "Avancé" qui permettrait d'inhiber les messages d'erreurs USB.
Comment faire pour faire apparaître cet onglet?
Merci d'avance.

Autres pages sur : messages erreur usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
J'ai l'impression que personne n'a la solution à mon problème.
Le message d'erreurs apparait lorsque je connecte une clé USB 2 sur les ports USB 1 de mon ordinateur portable où il n'est pas possible de passer à USB2.
Je remet le message en espérant que quelqu'un à la solutions.
Salutations.

gambit a dit :
c'est un forum francophone ici.

et ce n'est pas négociable.

Ok et je suis d'accord, mais Zmrzlina est le nom commun d'une glace en cornet en république Tchéque. Je n'arrive pas à entrer en contact avec, malgré divers forums ou ce pseudo est paru. Ce qui était intéressant, c'étaient les commentaires faits sous ce pseudo pour les JO de Turin concernant le hockey.
En plus, visiblement elle a un problème de clé USB 2 sur un portable qui n'accepte que USB 1... alors d'une pierre deux coups.

Salut

Bonjour,
J'ai choisi ce pseudo car j'ai vécu en Slovaquie pour mon travail. Quant aux commentaires au sujet du Hockey, il doit y avoir une erreur car je ne connais rien à ce sport. Pour le problème de l'USB j'ai résolu le problème en supprimant tous les messages et conseils intempestifs de Microsoft en agissant dans la base de registre. Mais je suis toujours preneur d'une méthode permettant de ne supprimer que les messages d'erreur USB.
Lassé par la pub ? Créez un compte