FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Messages d'erreur USB

Messages d'erreur USB

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Messages d'erreur USB

Bonjour,
Je voudrais me débarrasser du message d'erreur USB sur mon ordinateur portable qui possède des ports USB1 (Windows XP SP2).
D'après l'aide Microsoft, il faudrait faire:
Poste de travail/propriétés/matériel/gestionnaire de périphérique,
Dérouler ensuite l'élément contrôleur de bus USB
Faire un clic droit sur le premier élément contrôleur hôte
Choisir Propriétés,
On devrait se retrouver devant une fenêtre avec 5 onglets:
"Général" "Avancé" "Pilote" "Détails" et "Ressources"...
Il manque l'onglet "Avancé" qui permettrait d'inhiber les messages d'erreurs USB.
Comment faire pour faire apparaître cet onglet?
Merci d'avance.

Message édité par zmrzlina le 22-10-2007 à 16:05:01

Bonsoir,
J'ai l'impression que personne n'a la solution à mon problème.
Le message d'erreurs apparait lorsque je connecte une clé USB 2 sur les ports USB 1 de mon ordinateur portable où il n'est pas possible de passer à USB2.
Je remet le message en espérant que quelqu'un à la solutions.
Salutations.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

as-tu les droits admin au moins ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Bonsoir,
Oui, j'ai les droits d'administrateur.
Ce n'est donc pas ce problème, j'y avais pensé.
Salut et merci

Bonsoir,
Je remet ma question au début de la liste en espérant que quelqu'un aura la réponse.
Merci

Plus d'informations

Dobry den Zmrzlino

Mel bych jednu otazku :

Jestli jste to ta co psala ve forum France Télevision na zapasy hokeje v Turinu ?

Plus d'informations

Porad nevim jestli Zmrzlina je na drate...
Je suis conecté jusqu'au 5 février seulement.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est un forum francophone ici.

et ce n'est pas négociable.

Message cité 1 fois
Message édité par Gambit le 25-01-2008 à 11:07:21

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Gambit a écrit :

c'est un forum francophone ici.

et ce n'est pas négociable.

Ok et je suis d'accord, mais Zmrzlina est le nom commun d'une glace en cornet en république Tchéque. Je n'arrive pas à entrer en contact avec, malgré divers forums ou ce pseudo est paru. Ce qui était intéressant, c'étaient les commentaires faits sous ce pseudo pour les JO de Turin concernant le hockey.
En plus, visiblement elle a un problème de clé USB 2 sur un portable qui n'accepte que USB 1... alors d'une pierre deux coups.

Salut

Bonjour,
J'ai choisi ce pseudo car j'ai vécu en Slovaquie pour mon travail. Quant aux commentaires au sujet du Hockey, il doit y avoir une erreur car je ne connais rien à ce sport. Pour le problème de l'USB j'ai résolu le problème en supprimant tous les messages et conseils intempestifs de Microsoft en agissant dans la base de registre. Mais je suis toujours preneur d'une méthode permettant de ne supprimer que les messages d'erreur USB.

Message édité par zmrzlina le 27-01-2008 à 11:20:01
Plus d'informations

Désolé pour le dérangement, mais le choix de Zmrzlina comme pseudo me paraissait vraiment exceptionnel en France. Merci

Plus d'informations

ceci supprimera à coup sur le message

Bonjour,
C'est vrai une carte PCMCIA 2 ports USB 2.0 résoudrait le problème mais malheureusement mon port PCMCIA est utilisé pour ma carte wifi.
Merci de la réponse.
Slt

Plus d'informations

y en a qu'un de port pcmcia ?

Oui malheureusement.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Messages d'erreur USB

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sony répare les PS3 gratuitement

Publié le 14 July 2008

Le couac du firmware 2.4 de la PS3 ne finit pas de faire parler de lui. Souvenez-vous, c’était il y a quelques jours et Sony retirait de toute urgence une mise à jour défectueuse lancée quelques heures auparavant. Dans la foulée, des dizaines de joueurs, Lire la suite

Spim : Un dérivé du Spam

Publié le 23 August 2004

Alors que les chiffres du SPAM restent alarmants, une nouvelle forme de diffusion de publicité non désirée est en train de faire son apparition sur le réseau des réseaux.Le Spim est une méthode de diffusion de publicité en ligne qui ne vise plus les courr Lire la suite

Je veux un forum comme Présence PC !

Publié le 26 August 2002

Utilisé par de grands noms sur Internet (HardWare.Fr, Clubic, Telecharger.com, Rue-Montgallet, Vossey...), le "Forum Presence PC" est une application à part entière vous permettan Lire la suite

Je veux un forum comme Présence PC !

Publié le 08 October 2002

Utilisé par de grands noms sur Internet (HardWare.Fr, Clubic, Telecharger.com, Rue-Montgallet, Vossey, JackyPC...), le "Forum Presence PC" est une application à part entière vous Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite