Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Msn Messenger : code d'erreur 80048820

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour !
Voila il y a plusieurs jour maintenant j'étais connecté a msn je suis partit puis revenu et j'ai voulu me reconnecter et la MSn m'affiche le message d'érreur :

J'ai restauré l'ordi car je croyais que j'avais choppé un virus , l'ordinateur vide je reinstalle msn et c'est toujours le même probleme, sur ce message il me disent de voir avec le par feu mais même quand je désactive Norton anti virus, son par feu ....
Rien ne marche ! !
Je suis déja allé dans option internet et j'ai mis la sécurité a tres basse et j'ai esseyé mais toujours pas ...
Si vous avez une solution ! :ouch: 

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt Black Out je ne c pas si tu me répondra, on verra bien.

J'ai le même souci ke toi avec msn, le même code d'erreur 80048820.
J'ai tout tenté : de désactiver mon anti-virus, de supprimer les cookies avant j'avais la version d'msn 7.5 puis je reçois ce code d'erreur et donc maintenant j'utilise le 7.0 et j'arrive tjrs pas à lire mes messages rien dutout koi.

Dc comme t'es passé par là une petite aide ne serait pas de refus.
Merci d'avance ;-)
++

J'ai restauré l'ordi car je croyais que j'avais choppé un virus , l'ordinateur vide je reinstalle msn et c'est toujours le même probleme, sur ce message il me disent de voir avec le par feu mais même quand je désactive Norton anti virus, son par feu ....
Rien ne marche ! !
Je suis déja allé dans option internet et j'ai mis la sécurité a tres basse et j'ai esseyé mais toujours pas ...
Si vous avez une solution !

Merci
abdalbaki_1989@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte