FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » MSN MESSENGER WEBCAM

MSN MESSENGER WEBCAM

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MSN MESSENGER WEBCAM

Plus d'informations

Depuis quelque temps, j'ai un probleme avec ma webcam quand je le lance sur msn messenger j'ai un message de ce type
"Vous ne pouvez pas établir une conversation vidéo et afficher votre webcam en même temps."
J'ai essayé avec d'autre logiciel de video conference et ça me fait la meme chose.J'ai regardé si il y avait un programme qui utilisé la webcam et j'ai rien trouvé j'ai meme fermé tous les programme et ça marche toujours pas. Ma webcam est une creative live!pro
Aidez-moi

Secret Défonce
Plus d'informations

Voir plutot en cat logiciels... ;)

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

a écrit :

Depuis quelque temps, j'ai un probleme avec ma webcam quand je le lance sur msn messenger j'ai un message de ce type
"Vous ne pouvez pas établir une conversation vidéo et afficher votre webcam en même temps."
J'ai essayé avec d'autre logiciel de video conference et ça me fait la meme chose.J'ai regardé si il y avait un programme qui utilisé la webcam et j'ai rien trouvé j'ai meme fermé tous les programme et ça marche toujours pas. Ma webcam est une creative live!pro
Aidez-moi

J'ai exactement le même problème mais pas de solution. En avez - vous une? Merci

Plus d'informations

solution pour afficher ma web cam quand j'établire une conversation vidéo avec mes contact dans MSN messenger bien sur??????  
qunad je veut connecter ma weab cam avec mes contact je recoie ce messag"vous ne pouvez pas établir une conversation vidéo et afficher ma web cam en meme temps"  
 comment fair pour q'elle marche corretement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » MSN MESSENGER WEBCAM

Annonces Google
Publicité