FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » svp messieurs ...g des problèmes avec mon MSN

svp messieurs ...g des problèmes avec mon MSN

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : svp messieurs ...g des problèmes avec mon MSN

Plus d'informations

Bonjour..
étant nouvelle , dsl je ne sais pas trop ou je mets les pieds.
Voila mon problememe.

J'avais MSN avant , avec une vieille version 5.0 ki marchai , et je ne lutilisai plus, car je ne faisai plus d'internet.
Je l'avais désinstallé. Je me suis rendue compte que mon PC ne me permettait pas de faire fonctionner correctement les versions 6.0 , 7.0 etc...(en gros tout MSN disparaissait de mon écran apré kelkes secondes..)

J'ai donc réinstallée la 5.0 , (peu importe les versions , du moment ke je peu discuter) , et le probleme est que l'on m'écrit cela :

"vous devez installer la nouvelle version pour continuer. souhaitez-vous l'installer maintenant ? oui?- non?"

Or je n'ai pas envie d'utiliser d'autres versions moi , étant donné quels ne marchent pas , juste 5.0 et les anterieures a 5.0
Donc je voudrai savoir comment éradiquer ce message et ce probleme , ce serai vraiment sympa si vous m'aidiez , merci.

SOF

Plus d'informations

t'es du genre tetue, t'va te fair tej :pt1cable:

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » svp messieurs ...g des problèmes avec mon MSN

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

PS3 : des problèmes de surchauffe ?

Publié le 27 November 2006

Alors que Sony prépare la livraison d’une seconde fournée de consoles PS3 dans le courant du mois de décembre, Digitimes rapporte qu’à Taiwan, des joueurs se sont plaints de problèmes de surchauffe entraînant un arrêt de la console. D’autres ont fait éta ... Lire la suite

Sortie officielle des Detonator FX 45.23

Publié le 14 August 2003

nVidia vient de sortir officiellement la version 45.23 de ses pilotes Detonator FX compatibles avec toutes la famille des GeForce et des Quadro. Ces pilotes sont multilingues et ils ont été testés par Microsoft (WHQL). Si vous désirez obtenir plus d� Lire la suite

Hotmail et Messenger en difficulté

Publié le 19 March 2004

Microsoft a confirmé ce soir que de nombreux utilisateurs d'Hotmail et de MSN messenger n'ont pu se logger dans la journée de jeudi, du fait de graves problèmes techniques. Un évènement de ce type s'était déja produit samedi dernier, bloqua Lire la suite

nVIDIA sur le point de résoudre ses problèmes

Publié le 07 August 2003

Les GeForce FX gravés en 0.13µ connaissent tous de sérieux problèmes de yields (pourcentage de produits conformes en sortie de chaine de production). Selon un rapport de Pacific Crest Securities Inc, nVIDIA serait sur le point de résoudre - enfin - ces pr Lire la suite

Les derniers tests

OpenGL 3 et DirectX 11 : la guerre des API 3D n’aura pas lieu

Publié le 05 September 2008

La période actuelle est faste pour le petit monde des technologies 3D. Le Siggraph a en effet été l’occasion de la présentation très attendue et simultanée des futures versions des API phares : OpenGL 3 et DirectX 11. Un nouveau combat au sommet ? Lire la suite

Les meilleurs produits de l'IFA 2008 : le bilan

Publié le 04 September 2008

Toutes les nouveautés de l'IFA de Berlin résumées dans notre bilan Lire la suite

Quatorze SSD en test

Publié le 04 September 2008

Tentés par l’achat d’un SSD mais sans savoir lequel choisir ? Curieux de connaître les performances obtenues par les meilleurs modèles, mais également leur consommation et leur rapport performances/watt ? Afin de vous aider, nous avons comparé 14 SSD. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 03 September 2008

Septembre est une période généralement très dynamique pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet. Pour s'y préparer, les opérateurs mettent généralement le paquet afin de l'appréhender au mieux.. Lire la suite