Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

metteriez vous xp ou vista?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'ai ceci:

-Intel Core 2 Duo E6300
-Carte mere asus P5B-VM
-2*1024mo 800MHz Kingston + 2*512MO 533MHz Kingston, total de 3GO mais 2,75GO utilisable
-160 GO seagate ST3160815AS + 80GO WDC WD800JD(SATA les deux)
-Carte vidéo Asus EN7600GT

Je vais peut-etre reformaté dans les prochains jours et je ne sais pas quoi mettre, si vista vaut vraiment la peine, car présentement je l'ai en multiboot avec xp mais il me reste environ 2go de libre sur 40go(Partition sur mon 80) et mon xp est buggé au max, il est lent et je ne suis meme pas capable de faire fonctionner le dernier pilote forceware, tandis que sous vista oui!

Donc je veux savoir si vista en vaut vraiment la peine et s'il va devenir aussi lent que xp?

Merci!

Autres pages sur : metteriez vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais je sais qu'il a beaucoup de débat mais je n'arrive pas me décider, présentement j'ai les deux et sur ma partition 40go vista il reste 1Go de libre:S et sur xp il y a 80GO de libre, c'est pour cela que je vous demandais votre avis, et aussi savoir, world of warcraft est-il compatible avec vista? Car sur tous les site ou il parle de compatibilité, il n'est pas listé, et comme je joue souvent a ce jeux et que je paye pour jouer, je ne veux pas en etre privé non plus:S

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte