Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mettre XP SP3 sur portable acer vista ?????

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

je voudrais installer XP SP3 sur mon portable ACER VISTA HOME PREMIUM de 12/2007 mis à part qu'il ne me reconnaisse pas mon nouveau dd (chose que j'ai résolu en virant le dd ori et en mettant le nouveau dd dans un boitier externe via USB) une fois l'installation faite, il me dit que j'ai un virus et patati et patata...pff sinon en passant par vista il me dit qu'il refuse XP car programme moins performant... :pt1cable: 

au secours :cry:  pourquoi ne veut il pas prendre xp :fou: 

merci pour vos réponses par avance :) 

Autres pages sur : mettre sp3 portable acer vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

ce n'est pas pour la "modernité" que je veux mettre XP mais pour supprimer tous les prob liés à Vista que je ne rencontre pas avec XP sur mon autre ordi... :non: 

le problème principal est, que l'ordi considère XP soit, pour un virus soit comme insuffisant en capacité... :pfff: 

Citation :
merci, c bon prob résolu sauf que ma partition C est en FAT32... j'espère que ce sera pas un problème :??:  pour le futur :sarcastic: 

Cher hugh33, il est tout à fait possible de convertir une partition FAT32 vers NTFS sous Windows, et sans rien effacer:

Ouvrer "l'invite de commande" et taper ceci dans la fenêtre qui s'ouvre:

Convert C: /FS:NTFS

Attention à bien écrire les espaces et remplacer C: par la partition/disque dur à convertir (devrait être C: justement). Voilà!

j'ai essayé ça mais il me laisser un message comme quoi j'allais effacer tout ce kil y avait dessus... :sarcastic:  alors finalement j'ai tenter de tout réinstaller en NTFS et ça marche :D  donc nikel :sol:  maintenant je pars à la peche aux drivers... :pt1cable:  il me manque plus que l'ethernet :fou: 

merci à tous pour vos conseils :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte