Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Micro-casque USB......

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

BONSOIR,

Voila j'ai un micro-casuq eusb de plantronics dsp500, celui fonctionne bien sur un logiciel comme msn, mais si maintena tje veux emettre du son sabs support a part windows evidement....se fonctionne pas, mainteant je prend un bete microq ue je branche kui directement sur ma carte mere vie le controlleur audio , et la j'ai du son dans les enceintes, alors pourquoi je n'ai rien sur mon dsp500 alors qu'en plus il une carte son integrer, donc pas besoin de carte sur la carte mere pour utiliser celui-ci? si quelqu'n a deja eu ce genre de probleme?

Autres pages sur : micro casque usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci de parler en français, ton message sera plus compréhensible et beaucoup plus de personnes seront du coup enclins à y repondre

les micros casques usb sont (a mon avis) une sa***rie monumentale... ce ne sont pas de simple micros casques, mais une carte son à part entiere... souvent d'une qualité douteuse...

si j'ai bien compris le probleme noyé dans la masse incompréhensible de ce qui ressemble vaguement à un message, tu veux sortir sur tes enceintes le son du micro ? il va falloir aller dans les options audio definir ta carte son integrée comme carte principale de sortie, et le casque usb (apparaissant comme une carte son) comme simple entrée

Bonjour,
1ére chose à savoir:
Pour utiliser correctement le micro-casque Plantronics DSP, il faut passer par le logiciel qui est fourni avec le matériel: Personno.
J'ai eu des problèmes en passant directement par les applications de Windows et pourtant...
Ensuite:
J'ai remarqué que messenger utilise le son (micro+écouteur) du casque car celà est défini directement par Messenger\outils\paramêtres audio et vidéo. Le reste des sons (ex.:sons systèmes ou tes mp3) sortent par tes haut-parleurs.
Donc:
Pour modifier tes préférences, il faut passer par Personno\Activer le micro-casque,(l'icone qui représente un casque et un haut-parleur)\Propriété sons et périph audio\et là tu défini en lecture audio soit le plantronics soit ta carte son.

pour gambit: le son des Plantronics usb est parfait! Si, si !
Avantage suplémentaire pour ce type de matos lors d'un jeu en réseau est que le son des jeux sort par les HP et les voix des partenaires (par messenger ou TeamSpeak)sortent dans les écouteurs. Pas d'effet de larsen pour les autres joueurs aussi :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte