FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Micro en fonction permanente

Micro en fonction permanente

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Micro en fonction permanente

Plus d'informations

Bonjour, suite à l'installation d'IncrediMail et surtout suite à l'essai du message audio, mon micro cravatte (webcam) s'est mis en route et malgrés la désinstallation d'IncrediMail le problème persiste ce qui est trés désagréable.  
Je n'ai besoin de ce micro que lorsque je converse par windows live messenger.
Existe t-il une astuce pour deconnecter ce micro (sans le débrancher), j'ai un ronronnement permanent dans les hauts parleurs.
Cordialement jejac93.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

cocher la case muet dans le mixer...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Bonjour et merci de t'interesser à mon cas.
Si ce que tu appelles le mixer c'est le controle d'enregistrement je ne parviens pas à décocher la case micro, je n'ai pus que décocher la case ampli micro et même en cochant muet dans propriété de sons onglet volume cela ne tient pas et ça n'a aucun effet.
Peu t être que je n'ai pas été assez loin dans mon exploration.
Cordialement, jejac93.

Plus d'informations

Rebonjour, je viens de me rendre compte que le ronflement permanent n'est pas du au micro mais à l'ordinateur lui même, je viens de faire changer la carte mère peu-t-être est-ce dû à ça.
Cordialement jejac93.

Plus d'informations

Bon, je crois que j'ai résolu mon problème, j'ai débranché et rebranché mes périphérique son cela suffit pour avoir moins de ronflement.
Avec mes remerciements, jejac93.
PS: comment fait-on pour indiquer résolu dans le post.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Micro en fonction permanente

Annonces Google
Publicité