Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas de son dans mon micro?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Bonjous,
J'ai un problème avec ma carte mère qui refuse de faire fonctionner le micro.
Ma carte son et intègrer dans ma carte mère c'est une Realtek CA'97 audio.

Quand j'avais encore la garantie de mon PC, mon fourniseur m'avais installé un ptit programme Audio 3D, un truc dans le genre et là mon micro fonctionnais.

En formatent mon pc j'ai éffacer ce porgramme, mais avent j'avais fais des rechèrche sur le web pour trouver le même programme sens succes. :cry: 

Je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour avoir du son dans mon micro?
Je dois installer...
Un codec Audio?
Un Driver Realtek AC'97 audio?
Un pilote audio?

Je vous remercie pour votre aide :na: 

Autres pages sur : micro

J'ai exactement le même probleme, j'ai mis une mise a jour des pilote audio de 2002 ( parce-que celle de 2005 j'avais plus de son .. ) et le micro a marcher mais quand j'ai dû redemaré le pc, c'été deja fini... je regarde dans le configuration et mon microphone ce coche tous seul sur muet alor que je l'active... je l'active, sa marche toujours pas alor je redemare, sa marche pas, je regarde dans les configuration et le microphone est encore sur muet... j'ai la même carte son que toi, même probleme que toi.
Moi aussi je vous remercie pour votre aide ^^

J'ai mi les pilote REALTEK AC'97 AUDIO du 23/06/2006 ( 5.1.0.6120 ) signé numériquement. J'ai du son mais toujours pas de micro qui fonctione et qui se coche toujours sur muet...
Posez votre question