Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Microsoft et ses mails (use this patch immediately)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

....

collection de boulet.

1) Microsoft n'envoie jamais d'email, ni de message d'alerte pour des trou de sécurité ou virus.

2) les virus d'aujourd'hui s'envoie en email (victime1) en se faisant passer pour un autre (victime2).
Quand la boite email cible (victime1) est pleine ou n'existe plus , le serveur mail renvoie l'email a "l'envoyeur" (victime2) en expliquant la raison du nom délivremment du mail.

coolweb a écritMoi aussi j'en ai vraiment marre de recevoir ces virus !!! J'ai jamais reçu autant de virus ! Vous recevez aussi les mêmes virus, mais ou le message est : Undelivered mail to wyisghuxe@rocketmail.com par exemple
j'en ai eu aussi pas mal de ces m***es :fou:  :fou: 

mais je consulte toujours ma boite avec mon navigateur (firebird actuellement) avant de lancer outlokk-express, ce qui me permet d'éliminer les mails suspects quand ils sont encor echez mon fai.

oui bah moi ce que je fait, c'est d'abord un taggage des spam et virus du coté du serveur et apres j'affine avec spampal, après ça passe à l'antivirus et selon le resultat ça va dans les bons dossiers avec les règles de courrier ! Et ça marche pas trop mal, le seul problème c'est pour d/l , je suis encore en 56k alors quand on a une bal de 5 mo de virus, c'est chiant !
Lassé par la pub ? Créez un compte