Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Microsoft office xp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Hello!

Avec l'achat de mon ordinateur portable il y a un an, j'avais acheté le pack microsoft office xp standard. Il fallait appeler un numéro pour que l'on me donne le numéro ID, pour "m'enregistrer" en tant qu'utilisateur et ainsi éviter un éventuel piratage. A présent, j'aimerais mettre à jour la version de microsoft office sur mon ordinateur familial avec le même CDrom que j'avais acheté. Comment puis-je faire, car on me demande de nouveau un numéro ID, et quand je téléphone je ne peux pas en avoir un, :non:  car j'ai déjà été enregistré comme utilisateur.

Merci d'avance

Zinemon

Autres pages sur : microsoft office

Lassé par la pub ? Créez un compte

qu'est-ce que j'y peux si sur pc-astuces ils ne savent pas ce qu'est une licence et son application ?

tu as acheté un pack office, tu n'as le droit de l'utiliser sur un seul pc...
et si c'est une version OEM, alors tu n'as le droit de l'utiliser qu'avec le portable...

Citation :
C'est un logiciel qui coûte cher, je vais pas l'acheter en double simplement parce que j'ai 2 ordinateurs!!??????

ben si.
c'est explicitement marqué dans le contrat de licence que tu as certifié avoir pris connaissance à l'installation

certes c'est cher etc.. mais je ne suis pas là pour faire le procès microsoft, si tu n'adheres pas à leurs pratiques, tu as plein de logiciels gratuits là : http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic...
Lassé par la pub ? Créez un compte