FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Microsoft Outlook 2003 : I NEED YOUR HELP !!!

Microsoft Outlook 2003 : I NEED YOUR HELP !!!

Matériel : yamaharaptor, cou8 et 136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Microsoft Outlook 2003 : I NEED YOUR HELP !!!

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide et votre bienveillante compréhension, car je suis nouvellement inscrite et totalement novice en ce qui concerne les forums.
J'ai donc un problème avec Microsoft Outlook 2003 de Microsoft Office qui m'énerve moi aussi :  
je n'arrive plus à envoyer mes e mails avec la mise automatique de majuscule en début de phrase, alors que cette fonction est tout à fait activée et cochée dans l'onglet Options de correction automatique (Onglet Outils/Orthographe/Options de correction automatique) ???!!!  
Je ne comprends pas pourquoi quelque chose qui fonctionnait encore très bien il y a deux jours ne veut plus fonctionner dorénavant.
Merci de votre aide et bonne journée à tous.

Message édité par manis le 10-12-2005 à 11:14:47

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Tu as essayé de décocher l'option, valider et fermer Outlook, puis faire de même en recochant cette option ?

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

Oui, j'ai malheureusement déjà essayé cette manipulation, mais sans aucun succès.
Merci quand même pour le conseil.
J'attends d'autres suggestions de qui voudra bien me donner un coup de main.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Microsoft Outlook 2003 : I NEED YOUR HELP !!!

Annonces Google
Publicité