Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Microsoft Outlook ne veut pas fonctionner

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai fais une recherche avant de poser ma question mais je n'ai pas trouver de réponse.

Alors voila;

J'avais Office 2003 et on a décider de le désinstaller pour installer 2006.
J'utilisais avant Microsoft Outlook ( pas le express) et tout fonctionnais bien.

Après avoir installé 2006, Microsoft Outlook ne veut pas ouvrir.
Il me dit mot pour mot

' Unable to open your default e-mail folders. Could not open the item. Try again. '

J'utilise maintenant le Express mais je préfereais l'autre. Y a T'il un endroit ou je dois cocher ou décocher quelque chose?

Merci

PS J'utilise XP
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sur l'icone outlook se trouvant sur votre bureau, vous cliquez dessus mais à droite et vous aurez un panel sur lequel vous pourrez modifier certaines choses.

Choisissez l'option email-accounts (setup e-mail accounts and directories) et là, vous pourrez désigner les dossiers (folders ou directories en anglais) qu'Outlook aura à utiliser.

Passez également par l'option Data file où vous pourrez choisir l'attribution de vos dossiers personnels.

Cela fait, Outlook devrait cette fois pouvoir ouvrir vos dossiers par défaut.

Bonjour Neoryuki
en effet 2006 n'existe pas! Mon copain me disait que c'était 2006, mais apres vérification il s'agit de 2002!!

J'ai bien fait les actions dans l'option email account et dans data file ( j'avais trouvé l'info sur un autre firum) mais ca ne fonctionne pas.
Je suppose que c'est parce que je passe de 2003 a 2002!

Pouvez vous confirmer?

Merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte