FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Microsoft Windows Vista

Microsoft Windows Vista

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Microsoft Windows Vista

T toi quand tu parles!
Plus d'informations

Bonjour à tous!

Voilà, alors j'ai téléchargé la nouvelle version BETA de chez Microsoft, le fameu Windows Vista! Je suis entrain de l'installer! :D Alors je fairai le topic, au fur et à mesure!

Je fairai des screenshots etc... :D

J'espère qu'il sera moin critiqué que Windows XP! Car j'ai était sur Linux, j'ai testé les deux système différent... Mais celui que je préfaire le plus, malgré ça fiabilité critiquée, c'est les séries Windows.... Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est plus facil pour une personne simple (Qui utilise l'ordinateur pour faire des Exel, World etc...)...
Mais niveau programation, entreprise , serveur etc... Pour les programeurs c'est clair que Linux est bien mieux!

Bon désolé je dois aller au travail! Je continuerai ce soir... :)

A suivre... :)

Merci de me corriger si y'a quelque chose de faux!

Profil : iModo
Plus d'informations

T'es inscrit à la MSDN de Microsoft ?

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

nan, mais genre quoi :o

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Microsoft Windows Vista

Annonces Google
Publicité