FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Microsoft Word utilisation non commerciale

Microsoft Word utilisation non commerciale

Matériel : Thor941 Le Bistrot : Gambit et 158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Microsoft Word utilisation non commerciale

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Quand on installe Office 2007 version "famille" (que je viens de me payer), le nom des logiciels changent sur toutes les fenêtres, et c'est super moche.
Ca rajoute à coté de chaque nom de logiciel "utilisation non commerciale".
Je suis probablement le seul névrosé à trouver ça lourd, mais bon tant pis, quelqu'un s'est penché sur une feinte pour virer ce truc ?
Et allez pas me dire que ça revient à le cracker hein, je l'ai acheté mon Office :), je veux juste le customiser maintenant ^^

Plus d'informations

Cela m'embête aussi.

Si tu as la solution, merci de me le faire savoir !

Laurent

Plus d'informations

Pareillement. C'est particulièrement hallucinant d'avoir fait ça !

Message cité 1 fois
Message édité par Esod le 25-02-2008 à 18:30:58
Plus d'informations

oui c'est ballot, il ne doit même pas être possible d'inscrire les lots pour la kermesse du village avec cette version "utilisation non commerciale"

La solution, c'est de télécharger OpenOffice sur http://fr.openoffice.org/ et là on a une suite bureautique gratuite, libre et sans restrictions d'utilisation.  

Plus d'informations

Esod a écrit :

Pareillement. C'est particulièrement hallucinant d'avoir fait ça !

C'est plutôt pour éviter que les entreprises achète une licences "Home" pour le professionnelle. La différence de prix est significative entre ces 2 versions.

Un employé verra très rapidement cela et cela va déranger tout le monde. C'est un système contre le piratage comme un autre!!

Message édité par vedge2000 le 28-04-2008 à 23:14:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Microsoft Word utilisation non commerciale

Annonces Google