FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Migration vers 2003 : conservation des profils

Migration vers 2003 : conservation des profils

Thor941, Matthieu Lamelot Matériel : Elgandis, tozet Achats / Ventes : xxsawyerxx, 1 utilisateur anonyme et 342 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Migration vers 2003 : conservation des profils

Turn to ashes
Plus d'informations

Bonjour, le projet sur lequel je travaille est la migration de 2 domaines : 2000 et NT4 vers Active Directory (2003 server).
Donc comme décrit dans le titre, je voudrai savoir si il existe un moyen de rendre aux utilisateurs leur profil de maniere automatique et non manuelle (un par un sachant qu'on est 200 !! c'est galere).
Nous avions pensé a un script qui s'executerai au boot de la machine mais ça reste une solution théorique.
Donc si vous avez la moindre idée, je vous serais gré de m'en faire part.
Merci d'avance pout tout ce que vous me proposerez.
J'en profite pour remercier toute l'équipe de PPC.
:jap:

---------------
Pourquoi remettre au jour meme ce qu'un autre peut faire à ta place le lendemain ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Migration vers 2003 : conservation des profils

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveaux drivers ForceWare disponibles

Publié le 04 March 2005

nVIDIA vient de publier sur son site dédié au jeu nZone une nouvelle version de ses drivers ForceWare destinés aux cartes graphiques équipées d'un processeur graphique nVIDIA. Estampillée 71.84, cette version est donc une version complètement off Lire la suite

DDR3 compatible EPP 2.0 chez OCZ

Publié le 10 March 2008

Le constructeur OCZ vient de dévoiler de nouveaux modules de mémoire DDR3 bénéficiant de profils de configuration EPP 2.0. Permettant de configurer les timings et les fréquences de fonctionnement des modules de mémoire vive, ces profils... Lire la suite

La Deutsche Bahn va migrer sous Linux

Publié le 06 February 2005

On apprend aujourd'hui que la SNCF Allemande, la Deutsche Bahn, a confirmé la migration de 55 000 postes utilisant le logiciel Lotus Notes d'IBM vers Linux. Cette migration s’inscrit dans un mouvement global de réduction des coûts du transpor Lire la suite

Profils LCD gratuits à télécharger sur Focus: bons pour tous ?

Publié le 20 December 2007

Nos confrères de chez Les Numériques viennent de publier un article sur les profils d’écrans LCD disponibles en téléchargement : "Focus-Numerique.com met à votre disposition les profils des principaux écrans ! La promesse, ou plutôt l’espoir, c’ Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite