Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > migrer de OE 6.0 à Windows Mail ?

migrer de OE 6.0 à Windows Mail ?

Forum Le monde de Windows : Internet - migrer de OE 6.0 à Windows Mail ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je suis nouveau et j'ai un problème avec le nouveau Vista que j'ai installé:
Je ne sais pas comment récupérer mes anciens messages .dbx (créés avec Outlook Express 6.0) sous Windows Mail.
J'essaie de les importer dans Windows Mail, mais il ne les voit pas sur le disque.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca y est, j'ai trouvé la solution sur un forum microsoft en anglais dont voici la traduction approximative:
"Importation de l'Outlook Express Des dossiers de dbx d'OE ne peuvent pas être individuellement importés dans le courrier de Windows. Le courrier de Windows importera seulement (dossier | l'importation | messages) à partir des dossiers de dbx dans un magasin intact de message qui contient non-corrompent la version de folders.dbx (note que les dossiers NE DOIVENT PAS être lus seulement). Afin d'importer des dossiers de dbx dans le courrier de Windows, ils doivent d'abord être incorporés à un magasin de message d'Outlook Express (ou probablement Outlook) et ensuite être importés en utilisant le dossier | importation | messages. Pour importer du message d'Outlook Express stocker dans le magasin de message de courrier de Windows, font ce qui suit : 1. Créer un annuaire sous les documents de l'utilisateur courant, tels que des documents \ OEMail. Cet annuaire doit être dans l'espace de l'utilisateur, tel que les documents de dessous, afin d'empêcher des problèmes possibles d'autorisations d'accès. 2. Tout dbx de copy classe d'une identité d'Outlook Express dans cet annuaire, s'assurant que folders.dbx est inclus. 3. Aller éditer | choisir tous dans l'explorateur de Windows et choisir tous dossiers de dbx. Alors redresser le clic sur le choix et choisir les propriétés et s'assurer que seulement l'attribut lu des dossiers est non réprimé. 4. Dans le courrier de Windows aller classer | des messages d'importation et choisir le format d'Outlook Express 6 et choisir d'importer à partir d'un annuaire. 5. Utiliser alors le bouton de lecture rapide pour passer en revue à l'annuaire des dossiers de dbx. S'assurer que quand vous placez l'annuaire que ce qui est énuméré dans le chemin est correct (NOTE : Vista peut mettre le chemin faux dedans ici parfois, ainsi au lieu de c:\mypath il met c:\mypath\mypath, ainsi vérifier le chemin pour vérifier qu'il est correct, et s'il n'est pas correct puis le fixer). 6. Choisir alors les dossiers dont vous souhaitez importer les messages et l'importation de clic. "
merci quand même.
xxx

Répondre à french touch
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > migrer de OE 6.0 à Windows Mail ?
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Redémarage + écran bleu
Par cosmido il y a 16 heures :

bonjour, Ça peut être ;- qu'un simple manque d'espace disque/partition de windows.- une infection..- driver endommagé ; vérifier le Gestionnaire de périphérique- .. autre réf : http://support.microsoft.com/kb/903251

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts