FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » migrer de OE 6.0 à Windows Mail ?

migrer de OE 6.0 à Windows Mail ?

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : migrer de OE 6.0 à Windows Mail ?

Plus d'informations

Salut à tous, je suis nouveau et j'ai un problème avec le nouveau Vista que j'ai installé:
Je ne sais pas comment récupérer mes anciens messages .dbx (créés avec Outlook Express 6.0) sous Windows Mail.
J'essaie de les importer dans Windows Mail, mais il ne les voit pas sur le disque.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
@+

Plus d'informations

Ca y est, j'ai trouvé la solution sur un forum microsoft en anglais dont voici la traduction approximative:
"Importation de l'Outlook Express Des dossiers de dbx d'OE ne peuvent pas être individuellement importés dans le courrier de Windows. Le courrier de Windows importera seulement (dossier | l'importation | messages) à partir des dossiers de dbx dans un magasin intact de message qui contient non-corrompent la version de folders.dbx (note que les dossiers NE DOIVENT PAS être lus seulement). Afin d'importer des dossiers de dbx dans le courrier de Windows, ils doivent d'abord être incorporés à un magasin de message d'Outlook Express (ou probablement Outlook) et ensuite être importés en utilisant le dossier | importation | messages. Pour importer du message d'Outlook Express stocker dans le magasin de message de courrier de Windows, font ce qui suit : 1. Créer un annuaire sous les documents de l'utilisateur courant, tels que des documents \ OEMail. Cet annuaire doit être dans l'espace de l'utilisateur, tel que les documents de dessous, afin d'empêcher des problèmes possibles d'autorisations d'accès. 2. Tout dbx de copy classe d'une identité d'Outlook Express dans cet annuaire, s'assurant que folders.dbx est inclus. 3. Aller éditer | choisir tous dans l'explorateur de Windows et choisir tous dossiers de dbx. Alors redresser le clic sur le choix et choisir les propriétés et s'assurer que seulement l'attribut lu des dossiers est non réprimé. 4. Dans le courrier de Windows aller classer | des messages d'importation et choisir le format d'Outlook Express 6 et choisir d'importer à partir d'un annuaire. 5. Utiliser alors le bouton de lecture rapide pour passer en revue à l'annuaire des dossiers de dbx. S'assurer que quand vous placez l'annuaire que ce qui est énuméré dans le chemin est correct (NOTE : Vista peut mettre le chemin faux dedans ici parfois, ainsi au lieu de c:\mypath il met c:\mypath\mypath, ainsi vérifier le chemin pour vérifier qu'il est correct, et s'il n'est pas correct puis le fixer). 6. Choisir alors les dossiers dont vous souhaitez importer les messages et l'importation de clic. "
merci quand même.
xxx

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » migrer de OE 6.0 à Windows Mail ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

250 Mo pour Yahoo! Mail

Publié le 17 November 2004

L’année 2004 aura été marquée par l’arrivée des services webmail gratuits à grande capacité. Bien sur, on ne peut s’empêcher de citer Gmail, le service mail de Google qui permet de stocker jusqu’à 1 Go de données gratuitement. La seule limitation de ce Lire la suite

Intel n'aime pas Windows Vista

Publié le 26 June 2008

Selon une source proche d’Intel qui a préféré rester anonyme, le fondeur aurait décidé de ne pas faire passer les ordinateurs de ses quelque 80 000 employés à Windows Vista. Du coût de la migration La décision a été prise après une analyse des coûts... Lire la suite

La VoIP dans Windows Live Mail

Publié le 17 March 2006

Microsoft aurait décidé d’inclure un service de téléphonie sur IP dans ses services Windows Live Mail, Windows Live Search et Windows Live Messenger. La VoIP n’est pas nouvelle sur Messenger qui dispose de tels Lire la suite

Passer de Windows à Linux

Publié le 13 April 2004

Humphrey Cheung de Tom's Hardware Guide, prépare pour tous les utilisateurs de Windows désireux de passer sous Linux, un guide complet, agrémenté de nombreuses vidéos. "Doucement... Respirez profondément, parce que vous avez beaucoup de travail dev Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite