FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » mille et une question

mille et une question

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mille et une question

Plus d'informations

bonjour à vous tous

Si c'est pas ici que je trouve mes reponses alors je les trouverai jamais !!

1) Pour protéger un ordinateur est ce qu’Avast, Ccleaner, et Spybot suffisent ?
Si NON quels logiciels gratuits faudrait-il rajouter ?

2) A quelle fréquence doit-on utiliser ces logiciels ? une fois par mois, deux fois ?

3) Où trouver des tuturials pour ces programmes ?

4) Si je fais un site avec Dreaweaver comment le mettre ensuite gratuitement en ligne et comment faire pour qu’on le trouve grâce à un moteur de recherche style Google ?

5) Où puis-je trouver des informations pour savoir comment monter son propre ordinateur, avec explications et détails ? (ceci pour apprendre à des jeunes)

6) Comment apprendre à optimiser un ordinateur, à faire ne sorte qu’il ne rame pas par exemple ?

7) Comment mettre un ordinateur ou une imprimante en reseau (j’ai deux ordis à la maison et un routeur)

8) Comment dépanner un ordinateur à distance ?

9) Est-ce normal que je trouve Vista long et lourd ?

10) Existe-t-il un site ou un lieu pour avoir une formation informatique gratuite ?

Allez je vous laisse si possible me répondre.
En tous les cas merci à vous tous.

---------------
SyLvIe

Plus d'informations

Salut sylvie13012 !

Pour répondre à toutes t'es questions, je pense que les logiciels que tu as cités suffisent à protéger ton ordinateur. Tu peu y rajouter Adware SE si besoin ! http://www.01net.com/telecharger/w [...] 11643.html

Personnellement je les utilises une fois toutes les deux semaines, je pense que cela suffit.

Pour les tutoriels :

CCleaner :
http://www.epsigon.fr/informatique [...] eaner.html  

Spybot :
http://www.malekal.com/tutorial_spybot.php

Pour ton site, il te faut un hébergeur , pour héberger ton site sur le net !
Je te conseil un FTP Free, il mettent a disposition plusieurs GO de stockage gratuitement ! ;)  

Voici un tutorial pour monter son propre PC, que j'ai trouver sur le net !
http://www.microeasy.net/tutoriels [...] on-pc.html

Pour optimiser un Ordinateur, il suffit de le défragmenté assez souvent et de mettre en œuvre les logiciels cités plus haut !

Pour l'imprimante en réseau tu est sous vista ou xp ? sur les deux pc ?  :heink:  

Hum .. Pour vista tu na peut être pas une configuration appropriée ! quelles est ta configuration system ?

Pour la formation je pense que tu peu trouver sa sur Google ! :D  

J'espère avoir répondu a la plupart de t'es questions !  :D  :bounce:

Message édité par xtrem_nx le 20-10-2007 à 23:39:41

---------------
Quand vous avez la réponse à une des vos question n'oubliez pas le petit [Résolue]! ;)
Plus d'informations

Merci pour ta réponse.  
Oui les deux ordis sont sous Vista. donc peux tu m'expliquer comment partager mon imprimante.
Pour ma configuration systeme, elle est d'origine. Comment faire pour te donner de plus amples renseignemenrts ?
Une dernière chose, où puis je trouver un hébergeur? peux tu me laisser un lien car je n'y connais rien
Merci pour ta réponse et bonne journée

---------------
SyLvIe
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

1/ non, avast est une passoire.

2/ et 3/ avec des vraies solution de protection (kav, bitdefender etc) tu n'as pas à t'en préoccuper

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

merci Gambi mais j'ai Bitdefender sur mon ordi. Pourtant quand j'ai lancé spybot, ccleaner et avg j'avis pleins d'erreurs Pourtant tout est activé mis a part le controle parental.

---------------
SyLvIe
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

le metier de spybot est de faire peur, il fait les memes alertes pour un virus de la mort que pour un bete cookie.
quand à ccleaner, son boulot c'est ismplement faire un peu de menage de fichiers inutiles, rien à voir avec les virus et autres méchancetés. à la limite il te trouvera lui aussi des cookies, mais ce sera tout.

et si tu penses que bitdefender ne te protege pas assez, c'est pas avast qui te sauvera. kav ou avk plus probalement.

Message édité par Gambit le 22-10-2007 à 16:36:58

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
浏览热门报道
Plus d'informations

Gambit a écrit :

1/ non, avast est une passoire.

2/ et 3/ avec des vraies solution de protection (kav, bitdefender etc) tu n'as pas à t'en préoccuper

m'en fout  
j'utilise avast quand même  :o  

---------------
:o D'un océan a l'autre.:)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g][#

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » mille et une question

Annonces Google
Publicité