Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

millenuim

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour

voilas mon probleme

je viens de formater mon pc et quand je redemmarre avec le cd j ai un message qui me dit que" cette configuration pc n est pas supportee,vous ne pouvez pas utiliser ce cd rom de restauration windows avec ce pc "
pourtant c le cd d origine que j ai eu avec le pc et j ai meme les pilote qui sont dessus,
merci de votre aide

l os c un windows millenium

Autres pages sur : millenuim

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce qui se passe c'est que malheureusement tu viens de tomber sur LE piège de pas mal d'équipements de constructeurs. Tu as une partition cachée sur ton disque dur contenant les données de restauration, mais qui ne s'installent qu'avec un CD spécifique fourni avec la machine. Si tu n'as pas ce maudit CD, l'idéal est de faire disparaitre cette partition pour recréer un disque complètement vierge et alors pouvoir vraiment installer...

Par contre attention: ton CD d'installation devra alors être un vrai CD d'installation, pas de restauration.

bonjour

si justement c le cd d origine qui etais installer avant dessus et quand je le met dans le lecteur cd il me dit le message pour etre plus clair c le cd qui etais avec la machine mon ordi est de l annee 2000

merci de ta reponse

oui surement mais en plus la je viens d installer windows 98 se en plus il se bloque tous le temps un exemple je le demarre il se bloque ou quand je le laisse allumer sans rien faire ou quand je suis sur un logiciel je suis obliger de faire reset il redemarre
merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :