Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb minidump et erreur 102

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,
je suis un novice sur ce forum et sur ordinateur.Par consequent, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider, puisque j'ai une erreur minidump, quasiment tout les jours. Mon ordi peut rester allumé 1h ou 2h, puis planté, parfois 15 ou 10 min, puis plantage. Plantage direct et tres visible, quand je joue à un jeu video.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de formater, le pb revient. J'ai essayé les antivirus, ramtest, .................rien à faire!!!
Mon observateur d'evenement m'indique erreur 102 - system error

Si quelqu'un peut m'aider,
Merci!

Autres pages sur : minidump erreur 102

Lassé par la pub ? Créez un compte

Système d'exploitation : Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

Carte mère :
SMBios version 2.2
SiS-645
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 03/07/2003 taille:256kb

Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz (2672Mhz) (L1:8ko L2:512ko )

Mémoire :
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 255Mo
Barette de 256Mo

Péripheriques IDE :
ST380022A 3.33 74.53Go(tampon:1 Mo)

Lecteurs :CD/DVD DVD-16X DVD-ROM BDV316C
PIONEER DVD-RW DVR-105

Disque dur :
ST380022A (74.53Go)

Cartes PCI/AGP
Bus Series :
VIA Technologies, Inc.:IEEE 1394 Host Controller
Silicon Integrated Systems [SiS]:USB 2.0 Controller
Silicon Integrated Systems [SiS]:USB 1.0 Controller

Communications :
Conexant:HSF 56k HSFi Modem

Ponts :
Silicon Integrated Systems [SiS]:SiS85C503/5513 (LPC Bridge)
Silicon Integrated Systems [SiS]:Virtual PCI-to-PCI bridge (AGP)
Silicon Integrated Systems [SiS]:SiS645DX Host & Memory & AGP Controller

Multimedia
Silicon Integrated Systems [SiS]:Sound Controller

Affichage
ATI Technologies Inc:Radeon RV250 [Radeon 9000] (Secondary)
ATI Technologies Inc:Radeon RV250 If [Radeon 9000]

Réseau
Silicon Integrated Systems [SiS]:SiS900 PCI Fast Ethernet