Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

PS3 : Sony retire sa mise à jour en urgence

Publié le 03 juillet 2008

Nous vous annoncions hier l’arrivée de la nouvelle version du firmware de la PS3, qui passait ainsi en version 2.40. Sony vient de détecter quelques problèmes graves dans cette mise à jour, et a décidé de la retirer temporairement de ses serveurs afin d’é Lire la suite

Versions de mise à jour de Vista : Microsoft répond

Publié le 07 février 2007

Si l’on en croit une manipulation apparue il y a quelques jours sur Internet, il serait possible (et certains de nos lecteurs nous l’ont confirmé) de réaliser une installation de Vista édition mise à jour sur un PC vierge de Windows XP. Assez simple, cett ... Lire la suite

Les mises à jour d'iPod touch ne se revendent pas

Publié le 01 octobre 2008

Apple vend les MAJ de l'iPod touch, mais la revente est impossible. Lire la suite

Mise à jour Windows Mobile 6 chez HTC

Publié le 20 février 2007

Selon notre confrère Mobinaute, HTC va permettre la mise à jour vers Windows Mobile 6 pour certains de ses terminaux. Le HTC S620 (en photo), le P4350 et le X7500 Advantage se verront ainsi proposer une mise à jour vers Windows Mobile 6 d’ici le mois de Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Mise à jour Framework impossible

Mise à jour Framework impossible

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mise à jour Framework impossible

Plus d'informations

Mise à jour Framework impossible

Bonjour,

Windows XP SP2 licence propre, mises à jour régulières avec Windows update
Il y a une dizaine de jours une mise à jour automatique a échoué sur .NET Framework, version 2.0 (KB928365)avec le message suivant :

Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées : Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 2.0 (KB928365).

J'ai d'installés :

Microsoft .NET Framework 1.1

Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB928366)

Microsoft .NET Framework 2.0
Security Update for Microsoft .NET Framework 2.0 (KB922770)
Security Update for Microsoft .NET Framework 2.0 (KB917283)

Microsoft .NET Framework 3.0

L'arrêt de l'anti-virus et du pare-feu ne résolvent pas le problème.

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

:pt1cable:
je vois que tu te ballade dans d'autres forums
mais tu n'as pas encore de reponses a tes problemes??

---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
:)
nouveau blog:
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai résolu mon problème de la façon suivante :

J'ai supprimé du registre la clé D6461317C3DC4F04799BDCE9E42626FE

J'ai téléchargé la version Microsoft .NET Framework 2.0 à cette adresse

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/n [...] 69263.aspx et l'installer

J'ai redémarré et j'ai fait Windows Update et j'ai réussi à mettre à jour Microsoft .NET Framework 2.0.

Bon courage aux autres.

Plus d'informations

bien :jap:

---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
:)
nouveau blog:

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Mise à jour Framework impossible

Aller à :

Annonces Google