FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Mise à jour impossible...

Mise à jour impossible...

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mise à jour impossible...

Plus d'informations

Bonjour à tous!
Depuis quelques jours, WU me propose d'installer 6 mises à jours (concernant toutes OFFICE 2003) qui échouent systématiquement... Après qq recherches, j'ai essayé diag-a-fix, sans succès. Quelqu'un peut m'aider? Je sais que c'est pas bien grave mais ça m'agace.

EDIT : L'une des mises à jour ne concerne pas Office mais Works 2005 (livré avec mon PC)

Message édité par julientrop loin le 17-02-2008 à 19:23:38

Plus d'informations

Et si tu téléchargre la mise a jour office non pas par update télécharger sur le site microsoft. si non pour info. j'ai un pb avec cette mise à jour !
le pb etait que mon profil office a été casser obliger de refaire mon profile.
A+

Plus d'informations

Salut,
tu n'aurais pas touché à la base de registre ou au dossier C:\windows\installer par hasard?

Si tu essaye une réparation d'Office par ajout suppression de programmes?

Plus d'informations

Si je télécharge la 1ere des MAJ, j'ai un message 'la mise à jour n'est pas applicable' quand je la lance...

Et si je tente une réparation, elle s'interrompt 'prématurement' vers la moitié...

Message édité par julientrop loin le 19-02-2008 à 19:25:09
Home sweet home...
Plus d'informations

il faut faire une recherche avec le code d'erreur qui windows update te donne

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

CaiRve, je l'ai déjà fait et j'ai trouvé ça : http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
donc j'ai essayé ça :
http://support.microsoft.com/kb/903772/fr
(enfin la vérif. du service OSE et sa réparation, la réinstal je vais attendre de voir si j'ai des problèmes à cause des mises à jour)

...et ça n'a pas marché.  
Pour info., l'erreur que me renvois le journal des mises à jour pour la KB943983 est 0x80070643

Plus d'informations

Tiens, truc bizarre : le code d'erreur est le même pour toutes les mises à jours qui posent problème, MEME CELLE DE WORKS alors que d'après MS, elle concerne office.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Mise à jour impossible...

Annonces Google
Publicité