Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mise a jour de java

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Ben j'ai un petit soucis

il existe 2 version du chat sur voila :
- l'ancienne ou les private message s'ouvrent dans des fenetres
- la derniere ou les pivate message sont dans des onglets

Or ce chat a besoin de java pour fonctionner
or j'ai telecharger la derniere console java
mais j'arrive pas a ouvrir la derniere version du chat de voila
et il me dit sans cesse que mon pc n'est pas a jour en me filant une adresse ou je peut le mettre a jour
le prob c que cette adresse pointe sur le site de microsoft et que la page en question n'existe plus

Autres pages sur : mise jour java

Lassé par la pub ? Créez un compte

Va dans IE /outils /options internet /avancé / microsoft VM ( troisième paragraphe ) et regarde ce qui est coché : fait des essais pour voir si ça règle ton prob ......par exemple " console java activée ( redémarrage nécessaire )" .

Un petit coup de win update ...juste pour voir si tu es bien à jour ?

ben en fait je l'est deja le java runtime environement
mais le je viens de cocher la case que tu ma dit mais j'ai pas vu ce que ca fait encore car il fo redemarrer et comme je suis en vitesse de folie sous emule ( 58 ko/s :love:  ) j'ai pas trop envie de redemarrer
donc je vous tiens au courant quand j'aurais redemarrer
merci bocou

Moi , j'avais eu des problèmes avec le java de Sun pour ouvrir un site chat+webcam avec applet Java , l'application se lancait mais n'arrivait pas à ouvrir l'applet , j'ai désinstallé Sun et avec Microsoft ça a marché ??? A voir ?

Ca ne me surprends qu'à moitié :pfff: .... Le chat devait probablement être écrit avec le Java modificated by kro$oft et hébergé sur un serveur du même nom :fou: .......

J'ai déjà eu ça avec des sites écrits avec Frontpage et hébergés sur des serveurs IIS (<- c'est ça le nom ??) et le Java de Sun que de toutes façons j'utilise.

Mais le Java de Sun est le seul qui soit le vrai.

:jap: 

ben en fait j'ai virer tous les java que j'avais installer
et je suis aller sur le chat de voila sans rien
et une fenetre s'est ouverte pour me demander d'accepter l'installation de l'interface wanadoo je sais plus quoi je l'est fait et maintenant ca marche

merci pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte