J'ai un petit problème pour mettre a jour mon anti virus, j'ai Norton Internet Security et pour faire les mise a jour j'utilise LiveUpdate, il trouve une mise a jour a faire et après il me met qu'il as pas pu faire la mise a jour.
Quelqu'un a le meme problème ?
Pouvez-vous me proposer une solution ?
Il faut que tu fermes TOUTES les applications de Norton, y compris celles qui tournent en tache de fond sur ton PC (les p'tites icones dans la barre de taches...).
On a pas idée d'utilser une version anglo-saxonne quand on ne sait pas lire l'anglais. Ou pire, on a pas idée de pirater Norton...
J'ai pas compris tes deux dernière phrase, si tu veut dire que j'ai télécharger illégalement ma version de norton, tu as tort, si c'est en anglais c'est parceque je suis allez sur le site de symantec et qu'il disait de désinstaller LiveUpdate que j'avait maintenant et d'installer celui qui donnait, qui en l'occurence était en anglais.
Mais comment fermer les application de Norton ? parceque si tu fait un clic droit dessus (dans la bare des tâches) il n'y a pas une fonction "quitter" ou "fermer". Et dans "crtl+alt+del --> Procesus" il me semble pas y etre.