Mise à jour Dernière réponse : 13 Mai 2009 09:37 dans Le monde de Windows rsilvere 13 Mai 2009 09:29:18 Pourquoi ma mise à jour kaspersky s'arrête tjrs entre 19 et 21 % Autres pages sur : mise jour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rsilvere Lassé par la pub ? Créez un compte chonos Expert Windows 13 Mai 2009 09:37:42 Salut, heu là comme ça je sais pas ! tu as quoi un portable / un fix ? si tu est en wifi ? a tu fait l'essai de faire cette mise a jour via le rj45 ? a+ | Alerter Répondre à chonos Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Mise à jour> Contenus similaires : ForumGps audi a6 mise à jour ForumMise a jour carte gratuite ForumAide mise à jour de config "gamer" ForumMise à jour CPU/MB/RAM ForumMise à jour pilotes ForumMise a jour bloque l'acces au pc ForumBlocage depuis mise à jour vista ForumMise a jour pilotes ForumMISE A JOUR Voir plus
rsilvere 13 Mai 2009 09:29:18 Pourquoi ma mise à jour kaspersky s'arrête tjrs entre 19 et 21 % Autres pages sur : mise jour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rsilvere
chonos Expert Windows 13 Mai 2009 09:37:42 Salut, heu là comme ça je sais pas ! tu as quoi un portable / un fix ? si tu est en wifi ? a tu fait l'essai de faire cette mise a jour via le rj45 ? a+ | Alerter Répondre à chonos