Bonjour,TRES URGENT !! Un très gros problème de mise à Jour aussi depuis plusieurs mois, en ce moment Update me propose 1_ mises à Jour et après les avoir installer, il les annule. j'ai seulement réussie a en installer 3 sur 18 !! de plus je perds régulierement 1h30 voir plus à 45 minutes à chaque fois. Comment celà ce fait il, depuis plusieurs mois , mon ordinateur ne peut installer la plupart des mises a jour proposés sur Windows Vista Edition Familiale Premium Pack 2 Copyright 2007 Microsoft Corporation, OEM,Intel Core 2 Duo CPU T5250 @1,50GHz .M2MOIE vIVE 4GO, sYSTèME D'EXPLOITATION 32 bITS, ( sans DVD d'installation acheté au Carrefour d'Auderghem en Belgique, il y a 2ans, déjà renvoyé en garantie pour différents problémes mais clavier numérique toujour pas réparé);Indice de performance:4,1; 2 utilisateurs; Ordinateur portable Acer Aspire 7720G (2 disques durs de 160 GB incorporés et fractionnés en 3) ; Antivirus & Pare feu & Anti Spam Bitdefender Total Security 2010; CCleaner; DivX installé; MSN installé; Skype installé; Wahoo installé; Popper; VLC installé; My Phone Explorer (pour GSM Sony Ericsson) installé; Quick Time installé; I tunes installé;