FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Mise à jour Vista sur PC neuf?

Mise à jour Vista sur PC neuf?

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mise à jour Vista sur PC neuf?

Plus d'informations

Bonjour,

Je souhaite monter mon PC moi-même. Il sera donc vierge de tout système d'exploitation quand je l'aurai monté.

La version la moins chère que j'ai trouvée de windows vista premium se trouve être: Microsoft Windows Vista Home Premium MISE A JOUR.

Ma question est donc: est-il possible d'installer windows vista premium MISE A JOUR sur un PC qui ne possède pas encore de système d'exploitation? Ou est-ce que Windows XP est nécessairement requis?

Plus d'informations

malheureux n'achète pas vista vive XP... bon là je vais avoir des commentaires pour être aussi catégorique mais mon dieu combien de personnes viennent pleurer sur mon clavier avec leur vista...

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

PS) de plus sit ues un gamer prévois une très grosse config avc vista

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

Je ne suis pas un gamer. J'ai déjà XP, je souhaite faire un multiboot sur ma nouvelle machine et certainement même mettre Ubuntu en 3ième système d'exploitation.
Je souhaite donc découvrir Vista.

Pour ce qui est de la config, elle est plutôt modeste:
- Athlon X2 3800+
- ECS Geforce 6100SM-M
- DDR2 1Go 800MHz
- DD 160Go SATA 2
- Alim 480W
- Ecran CRT 19"

Donc si vous pouviez répondre à ma question ce serait gentil, merci.

en retraite
Plus d'informations

Salut, si tu montes ton PC prend en même temps une version Vista EOM.
à partir de 86,95 €
http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] fice-2007/

en retraite
Plus d'informations

a écrit :

malheureux n'achète pas vista vive XP... bon là je vais avoir des commentaires pour être aussi catégorique mais mon dieu combien de personnes viennent pleurer sur mon clavier avec leur vista...

Salut, c'est juste un temps d'adaptation :whistle: :whistle:
Après ça marche tout seul :lol: :lol:

Plus d'informations

Bah j'ai la familiale premium à 77,5€
http://www.microchoix.com/fiche.as [...] parateur#2

Alors que sur rue du commerce elle est à 109,95€.
Quitte à acheter Vista c'est quand même mieux d'avoir Windows aero.

Mais c'est une mise à jour donc je réitère ma question, puis-je l'installer sur un PC vierge de tout système d'exploitation?

Message édité par Pastek27 le 07-07-2007 à 11:40:46

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Mise à jour Vista sur PC neuf?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Versions de mise à jour de Vista : Microsoft répond

Publié le 07 February 2007

Si l’on en croit une manipulation apparue il y a quelques jours sur Internet, il serait possible (et certains de nos lecteurs nous l’ont confirmé) de réaliser une installation de Vista édition mise à jour sur un PC vierge de Windows XP. Assez simple, cett ... Lire la suite

Vista : Microsoft durcit le processus de mise à jour

Publié le 29 January 2007

Face aux prix de la nouvelle version de Windows, nombreux sont ceux à envisager l’achat d’une version de mise à jour plutôt que d’une version complète. Si ce choix est le plus logique lorsque l’on possède déjà une licence de Windows XP, il peut néanmoins ... Lire la suite

[MAJ] Passer de la mise à jour à la version complète de Vista gratuitement

Publié le 31 January 2007

Les versions de mise à jour de Windows Vista ne seraient finalement pas si contraignantes que les premières informations le laissaient craindre. Contrairement à ce que nous vous indiquions dans notre actualité « Vista : Microsoft durcit le proce ... Lire la suite

Microsoft met à jour son pack de fiabilité pour Vista

Publié le 25 October 2007

Microsoft vient de publier une nouvelle version de sa mise à jour destinée à corriger certains problèmes de compatibilité, de fiabilité et de stabilité de Windows Vista. Estampillée KB941649, cette mise à jour comprend les améliorations suivantes... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite