Quand on a 2 bécanes, on rencontre forcément plus de problèmes et on trouve aussi plus rapidement les solutions :
Pendant plusieurs jours, je n'ai pas réussi à mettre Vista à jour, avec Windows Update.
La faute soit à vista, soit aux antivirus :
En effet, que ce soit avec kaspersky ou bitdefender (mais avec tous les autres antivirus d'après microsoft), il faut désactiver l'antivirus le temps de la mise à jour de vista.
Une fois l'antivirus dans les choux, on lance Win Update qui va récupérer et installer sans problème les mises à jours (pour peu qu'il y en a). Ne pas redémarrer le pc avant, mais réactiver l'antivirus et redémarrer ensuite.
Il y a quelques années, microsoft avait eu le délicat soucis de faire savoir à ses utilisateurs qu'un virus s'était glissé dans une mise à jour (sans compter les cd vérolés de mise à jours et consors).
Comment savoir maintenant, si l'intégrité des fichiers de mises à jour ne contient pas de virus, hein, je vous le demande !!
Sauf si les sources du logiciel sont publiées. Si, si ça se fait. Ca s'appelle Open Souce Software... hein ? Chez Microsoft ils ne font pas comme ça ? .... oh !? Quel dommage...
clair, j'ai aussi ce soucis avec bitdefender, mais am on avis ca vient de bitdefender, car une fois desinstaller, plus de soucis.
c'est bitdefender qui se desynchronise, et qui fout la pagaille ...
sinon, moi, j'ai rien entendu concernant un virus qui se serait glissé dans une maj. Ta source ? car pour moi, c'est un hoax
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis