FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » mise a jour windows

mise a jour windows

geo le barbu et 69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mise a jour windows

Plus d'informations

bonjour,voulant regarder les derniers mise a jour windows update,j'ai le message suivant qui s'affiche windows update a rencontre une erreur : 0x80248011.que faire car je ne peux faire aucune mise a jour.merci d'avance.

Plus d'informations
Plus d'informations

mirador@IDN a écrit :

bonjour,voulant regarder les derniers mise a jour windows update,j'ai le message suivant qui s'affiche windows update a rencontre une erreur : 0x80248011.que faire car je ne peux faire aucune mise a jour.merci d'avance.

J'ai eu le meme probleme que toi (associé a des arrets de Windows devenant de plus en plus long) et voici solution qui m'avait été le plus souvent proposée : effacer le cache Internet Explorer (effacer les cookies/historique/et fichiers temporaires) : pour moi ça n'a pas fonctionné mais tu peux dans un premier temps essayer

Quand à moi J'ai trouvé la solution sur http://aumha.org/win5/a/shtdwnxp.php : et ça a marché !!!!!! 2 mois de galere avant d'arriver a faire tourner la machine comme a son plus jeune age (et a pouvoir faire les mises a jour) :

Copier collé du FAQ :

News problem with SP2

Windows XP SP2 checks at shutdown for any Windows Updates have been downloaded and not installed, then offers to install them as part of the shutdown process. Understandably, this can cause a very slow shutdown on that one occassion and, if something goes wrong, can even hang shutdown completely. To see if your shutdown problem is caused by this issue, look for error 0x80248011 in any of the Windows Update log files, particularly %windir%\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log. If present, this indicates a corrupt local metadata store for Windows Update. SOLUTION: Click Start, click Run, type SERVICES.MSC, click OK. Stop the Automatic Updates service. Rename the C:\Windows\SoftwareDistribution folder to c:\Windows\SoftwareDistribution.old. Restart the Automatic Updates service. (Tip from MS-MVP Bill Castner.)

Plus d'informations

j'ai bien lu la solution mais se n'est pas bien clair.si tu pouvais m'expliquer plus clairement comment tu as proceder.point par point car je ne suis pas un pro de l'ordi.merci d'avance

Plus d'informations

Je crois que c'est la section hardware ....

Plus d'informations

oui mais toi quelle manipulation as tu faites pour remedier au probleme.merci.

Plus d'informations

Merci pour cette solution
j'avais le même problème et je ne pouvais plus faire d'updates mais là ô miracle ça fonctionne.
Le cache d'internet explorer c'est plus un mythe qu'autre chose je ne vois pas en quoi ça résoud le problème 0x80248011 ... La solution que propose ce site est efficace.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » mise a jour windows

Annonces Google
Publicité