Mise à jour de Windows 7 RC
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
L'année dernière (juillet 2009) je me suis refait une config à partir d'un ordi vieux de 10 ans.
J'ai acheté successivement :
Processeur : E5200 @ 3.02Ghz
Mémoire vive : 2*1Go PC5300 DDR2 Crucial
Carte mère : P5KPL-CM
Carte graphique : 9600GT 512MB GDDR3
Alimentation : VX550W Corsair
Disque dur : 1 To Maxtor S-ATA II
Boitier : HAF 922 non fenêtré
J'ai reçu le DD à mon retour des grandes vacances, c'est à dire fin août 2009. J'ai beaucoup réfléchi sur ce que j'allais faire. En effet je venait de télécharger la version de Windows 7 mise en ligne pour le téléchargement au public (Windows 7 RC) et j'ai choisir de séparer mon DD en trois partitions :
- C: → Windows 7 RC (146 Go)
- D: → Données (638 Go)
- E: → Windows XP (146 Go)
Cependant, j'ai négligé un point, c'est celui de la date de péremption de 7 RC. Elle approche à grands pas et dès le 1er mars, l'ordi s'éteindra au bout de 2h systématiquement.
Il faut savoir que j'ai fait cohabité les 2 OS à l'aide de Vista Boot Pro 3.3.
A présent, je voudrais savoir comment enlever "proprement" Windows 7 sans qu'il y ait de répercussion sur XP, au démarrage de l'ordinateur, etc...
Merci,
Shervine
L'année dernière (juillet 2009) je me suis refait une config à partir d'un ordi vieux de 10 ans.
J'ai acheté successivement :
Processeur : E5200 @ 3.02Ghz
Mémoire vive : 2*1Go PC5300 DDR2 Crucial
Carte mère : P5KPL-CM
Carte graphique : 9600GT 512MB GDDR3
Alimentation : VX550W Corsair
Disque dur : 1 To Maxtor S-ATA II
Boitier : HAF 922 non fenêtré
J'ai reçu le DD à mon retour des grandes vacances, c'est à dire fin août 2009. J'ai beaucoup réfléchi sur ce que j'allais faire. En effet je venait de télécharger la version de Windows 7 mise en ligne pour le téléchargement au public (Windows 7 RC) et j'ai choisir de séparer mon DD en trois partitions :
- C: → Windows 7 RC (146 Go)
- D: → Données (638 Go)
- E: → Windows XP (146 Go)
Cependant, j'ai négligé un point, c'est celui de la date de péremption de 7 RC. Elle approche à grands pas et dès le 1er mars, l'ordi s'éteindra au bout de 2h systématiquement.
Il faut savoir que j'ai fait cohabité les 2 OS à l'aide de Vista Boot Pro 3.3.
A présent, je voudrais savoir comment enlever "proprement" Windows 7 sans qu'il y ait de répercussion sur XP, au démarrage de l'ordinateur, etc...
Merci,
Shervine
Autres pages sur : mise jour windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Wé c'est ca pour le formatage.
Pour le multiboot, moi je passe par la touche windows + r, ensuite tu tapes "msconfig" et tu vas dans l'onglet "Démarrage" et tu devrais avoir les instructions du multiboot.
Tu cherches la ligne correspondant à Win7 et tu la supprime (tout en laissant celle de WinXP).
Pour VistaBootPro, je sais pas, je m'en suis jamais servis.
Pour le multiboot, moi je passe par la touche windows + r, ensuite tu tapes "msconfig" et tu vas dans l'onglet "Démarrage" et tu devrais avoir les instructions du multiboot.
Tu cherches la ligne correspondant à Win7 et tu la supprime (tout en laissant celle de WinXP).
Pour VistaBootPro, je sais pas, je m'en suis jamais servis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumproblème d'affichage suite mise à jour windows.
- ForumMon pc redemarre plus apres une mise a jour de Windows
- ForumMON PC NE REDEMARRE PLUS APRES UNE MISE A JOUR WINDOWS XP ET JE NE PEU RIEN FAIR
- ForumLes mises à jour windows (securité,etc)
- ForumMise a jour windows xp pro sp2
- ForumMise à jour alerte GPS G300 pour windows 7 64 bits
- ForumWindows XP Pro vers Windows 7 via mise à jour
- ForumWindows XP professionnel version 2002 pack 2 mise a jour
- ForumProbleme première mise a jour windows update
- Voir plus