Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mise à jour windows2000

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

je dis plus ou moins, car en fait pour installer win2000, il te faudra installer completement windows, et repartir a zero pour tout ce qui est drivers logiciels etc..

mais en meme temps, il peut conserver ton ancien 98se dans un coin
Expert Windows

bmw30 a écritj'ai trouve sur un site le logiciel en question qui faisait environ 145MO je l'ai donc telecharge.

et ça t'a meme pas paru louche [:rofl]

en attendant.. je te suggere d'aller lire les regles du forum [:patch]
Expert Windows

bidoulou a écritAttention à la réponse [:patch]

[:edit] ah ben, trop tard [:spamafote]

je l'ai vu venir à 100 metres :D 

mais j'ai qd meme posé la question... j'en ai vu utiliser le terme telecharger lorsqu'ils copient des cd sur leur hdd [:spamafote]

bmw30 a écritje n'ai pas de cd windows 2000 donc je cherche par d'autres moyen ,j'ai meme essayer un 2000 SP4 pris chez microsoft et le resultat est le meme.
Mon Dieu

Ce mec a reellement cru que M$ permettait de d/l un OS complet gratuitement depuis leur site :'( 

Ca fait mal de lire des trucs pareils :'( 

bon serieusement, ne pas confondre un SERVICE PACK, qui est un fichier regroupant des CORRECTIFS, et un systeme d'exploitation

Et pour info, M$ ne propose aucun systeme de telechargement et d'achat via Internet. Donc si tu le telecharge, tu es
- en infraction via Micro$oft
- en infraction avec els regles de ce forum

Donc, conformément à la Loi sur l'Economie Numerique, nous sommes dans l'obligation de relever ton IP et de la transmettre aux autorités, qui procederont à ton arrestation pour piratage informatique aggravé

On se revoit dans 10 ans :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte