Mise en mémoire tampon Dernière réponse : 26 Février 2010 11:36 dans Le monde de Windows csuli 118 25 Février 2010 22:17:12 Bonjour, J'utilise souvent you tube. La mise en mémoire tampon est terrible lente et saccadée? Qu'est-ce que je dois faire? Autres pages sur : mise memoire tampon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à csuli 118 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 26 Février 2010 11:36:46 C'est nouveau comme problème ? | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Mise en mémoire tampon> Contenus similaires : Tags : mémoire Internet ForumMise en tampon youtube ForumMise en memoire tampon youtube ForumMise en memoire tampon materielle ForumMise memoire tampon lente ForumEnlever mise en memoire tampon ForumTriple mise en mã moire tampon ForumEffet de mémoire ForumSli mémoire ForumPrix mémoire ForumRegler la mémoire Voir plus
csuli 118 25 Février 2010 22:17:12 Bonjour, J'utilise souvent you tube. La mise en mémoire tampon est terrible lente et saccadée? Qu'est-ce que je dois faire? Autres pages sur : mise memoire tampon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à csuli 118