Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mise à niveau vers pack2 à partir d'un cd xp sp 2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous.
Je suis nouvellement inscrit sur le forum. J'en profite pour poster mon petit problème et profiter de votre expérience.

Je dispose d'un pc portable Hp xz275
Pour formater, ce dernier m'accepte uniquement le xp pro (sans pack). vu que je dispose de deux cd windows (un en pack 2 bootable, l'autre vierge de tout pack bootable aussi), j'ai pensé d'abord installer le windows xp "normal" puis cliquer sur mise à niveau et ainsi passer au pack2 et ce à partir de l'autre cd (windows xp pack2)

la question est :
Est il déconseillé de faire "mise à niveau" ? et dans ce cas ne vaudrait il pas mieux télécharger le pack 2 et l'installer sur l'os initial ?

merci à tous

Autres pages sur : mise niveau vers pack2 partir

Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait j'ai mis mise à niveau et le tout semble à priori s'installer parfaitement.

Il ya bien indiqué service pack2 au poste de travail et le tout semble fonctionner...Sauf la connexion internet qui part toutes les 2 minutes.
Même en désactivant les pare feu. Pourtant, chez les copains, la connexion est stable. Pas chez moi. Sachant aussi que tout les autres pc se connectent sans soucis dans ma ligne :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :