Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mise en route d'un pc new

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

:??:  bonjour j'ai eu un coup de coeur; dans quelques jour j aurai une machine avec ce que cela comporte ,mise en route instalation du systeme d'exploitation wind7..
dd1000 et ssd 40go comment repartir l'instalation syst, les jeux , dossiers photos,ou?demarrage faire partition sur dd et comment?
si quequ'un comprends ce que veux faire besoin de performance jeux .merci :??: 
: Core i5 2500K et GeForce GTX 560 Ti !
Intel Core i5 2500K, msi NVIDIA GeForce GTX 560 Ti, 4096 Mo (4 Go) g skill.
dd1000+ ssd 40go carte mèremsi p 67a gd55 gamer

Autres pages sur : mise route new

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

dans le bios, tu règles tes ports sata en mode AHCi.

une seule partition sur le SSD (ta partition système sur laquelle tu installes ton système et tes programmes + jeux si ça tiens)
et le HHD 1To à ta convenance, par exemple 2 partitions de 500Go, la première pour les jeux qui tienne pas sur le SSD, la seconde pour le stockage de films, photos, music...etc

thor37230 a dit :
salut,

dans le bios, tu règles tes ports sata en mode AHCi.

une seule partition sur le SSD (ta partition système sur laquelle tu installes ton système et tes programmes + jeux si ça tiens)
et le HHD 1To à ta convenance, par exemple 2 partitions de 500Go, la première pour les jeux qui tienne pas sur le SSD, la seconde pour le stockage de films, photos, music...etc

bonjour ?
voila j'ai lu que le ssd ne supporte pas trop le AHCI des conseille pour leur permettre de fonctionner au mieux et sans un détérioration rapide (ce qui est arrivée aa mon ssd remplacement à neuf ..
je voulais config mon pc de sorte qu'il tourne au mieux?
j' ai recu cela de??je vais voir ..
Lassé par la pub ? Créez un compte