Mises à jour pour Windows Me
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous ! j'ai windows millénium et je voudrais savoir qu'elles sont les mises à jours intéressantes, les logiciels ou autres pour améliorer les performances (limitées) de mon windows
merci .
Ps : Mon coeur Je Taimeeeeeeeee a la folieeeee MOn BiBouNet kisssSXXxxxx
merci .
Ps : Mon coeur Je Taimeeeeeeeee a la folieeeee MOn BiBouNet kisssSXXxxxx
Autres pages sur : mises jour windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Flyman30 a écrit
Bien sur, sauf avec la corporate
Bien sur, sauf avec la corporate
je sais.
je dis ça, parce que j'ai déjà vue plusieurs pc de marque où quand tu réinsall le windows fournie avec (c pas du ghost ou pqdrive, c'est une vrai install), il ne demande pas de l'activer. à croire qu'ils ont inclue l'activation d'office.
Bien sur tu prend ce cd et tu le met sur un autre pc, il te demande l'activation aprés l'installation !
LONESTAR a écritMettre a jour les vxd generiques ameliore grandement la stabilité des windows 9x
U pack 1.2 le faisait tous seul comme un grand
U pack 1.2 le faisait tous seul comme un grand
C quoi ce soft ? ca MAJ seulement les VXD ? mais depuis quelle source ? Je vois pas trop comment ca tourne ce truc...
Mais ca m'interesse ( Win ME au bureau, prob de maintenance rezo )
Cordialement...
Neoryuki a écrit
C quoi ce soft ? ca MAJ seulement les VXD ? mais depuis quelle source ? Je vois pas trop comment ca tourne ce truc...
Cordialement...
Cordialement...
En faite (la grosse honte) tous les vxd sont deja installés seulement les pingouins programmeurs de chez migrosofts on baclé le travail
et zindoz charge les vxd generique a defaut des spécifiques (qui sont entre parenthéses dans "details du fichier pilote" il me semble)ça peut ce faire a la main mais c vraiment reloud
il existe d'autres prog qui font la méme chose mais u pack etait tres bien le pb c que le site qui le proposait C apparement fait fermer par un organise anti piratage!!!?
y'avait pas de quoi pourtant!c suremment un coup de billou il a pas apprecié que des inconnus ameliore sont zindoz gratis
anagran a écritOK, bill gate pourrait être le maître du monde, heureusement, il se contente d'être le plus riche. Quand il faut, il faut, win xp = la fin des problèmes.
MDr XP= Debut des problémes pour les administrations françaises
faute D'incompatibilité ms dos chronique
pourtant c t pas bien dur d'ajouter ces fonctionnalitées re la honte :microsoft incompatible avec lui méme
allez quoi vu la taille que faitxp sur le disque dur c pas un dos bien complet qui aurais pris plus
moi je dit flémardise avancée
Ok Ok. J'ai déjà remarqué que win me fonctionnait bien avant de faire une mise à jour et après c'était la m****. Est-ce voulu?????????? Avec win me on se pose des tas de questions et on n'en sort pas; quand on a réussi à faire marcher une chose, c'est autre chose qui foire; on n'a pas que ça à faire, un os est fait pour faire fonctionner l'ordi et pas le contraire. S'il y avait une alternative sérieuse à m$ peut-être un jour. Il faut être sérieusement motivé et courageux ou dégoûté pour se lancer dans la concurrence ( mac - linux - etc ). J'ai vu ça : http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/info/in.... ( je ne trouve pas la faute )!!!
Comment réinstaller win xp sans le réactiver - fichier wpa.dbl. Qq a essayé?????? Moi pas.
Comment réinstaller win xp sans le réactiver - fichier wpa.dbl. Qq a essayé?????? Moi pas.
unhunter a écritXP pro sans aucune hésitation...
c quoi cette histoire d'activation au fait?
on est pas dans le bon forum, pouvez pas déplacer le topic?
c quoi cette histoire d'activation au fait?
on est pas dans le bon forum, pouvez pas déplacer le topic?
J'ai trouvé 1 partie de la faute. Mais on peut trouver comme ceci : 1 clic s/ le site signalé + haut - ne trouve pas la page - clic s/ accueil m$ win xp édit fam - actualites - clic s/ 3ème sujet du 27/2/2003 et c'est : comment réactiver...... Si on trouve la faute, je voudrais bien savoir ( je suis myope ).
Heureux que tu sois adepte de xp pro. Pour le bon forum, d'ac, mais on est parti.
En écrivant adepte, je n'ai pas voulu parler de secte, même si c'est m$. C'est pas moi qui t'injurie, mais c'est crosoft qui injurie le monde entier. Si on veut faire joujou avec un ordi, on n'a pas beaucoup le choix, il faut subir. Si ton 1er ordi était sous m$ dos tu as été élevé dans cette religion, tout comme moi, nous n'avons pas choisi ( c'est mon papa qui m'a offert mon 1er 80286 ); Ce n'est même pas une question de flemme. Si je t'ai offensé, je tends la joue droite.
Corrigé : 80286 sory
Corrigé : 80286 sory
En ces temps éloignés, il y avait aussi le sinclair, avec une membrane souple sur le clavier. Beaucoup ont commencés avec un sinclair. Atari et sinclair et d'autres étaient de vrais ordi de l'époque ou l'informatique se tâtait, on les appelaient des calculateurs aussi, jusqu'à ce que ibm invente le con putère, avec dd.
freesteph a écritUne mises à jour indispensable à Me est celle de la restauration système!! Sans cette MAJ, les restaurations ne fonctionneront pas!
P.S: j'utilise aussi Win Me et pas de prob!
P.S: j'utilise aussi Win Me et pas de prob!
C'est bien écrit, il n'y a pas de faute, mais il faut lire et relire pour saisir le sens profond de ta réflexion. C'est très fort.
anagran a écrit
C'est bien écrit, il n'y a pas de faute, mais il faut lire et relire pour saisir le sens profond de ta réflexion. C'est très fort.
En gros: la mise à jour qui est selon moi indispensable à ME c'est un patch qui permet de faire fonctionner le "system restore" qui sur de nombreuses machine bug! Le reste ce sont des patchs pour IE et c'est tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesConserver les mises a jour windows
- ForumEmplacement des mises à jour windows
- ForumSauvegarder mises à jour windows xp
- ForumWindows update et ses mises à jour
- ForumMises a jour automatiques windows desactivees
- ForumMis a jour de windows 7
- ForumPlus de mise a jour windows
- ForumMise a jour windows 6.5
- ForumMise a jour windows 8
- ForumWindows update problème de mises à jour
- Voir plus
![[:ftopaz] [:ftopaz]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0e/3b/ftopaz.gif)
Bilou, il est beau, riche,charmant, intelligent, célibataire, marrant et...entarté ( miam )