Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mises à jour Windows Update impossibles

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir,
j'ai une version licenciée de XP mais je n'arrive plus à faire les mises à jour depuis Windows Update.
A chaque fois, j'ai ce message:

Outil de validation Windows Genuine Advantage (KB892130)
L'outil de validation Windows Genuine Advantage vous permet de vérifier l'authenticité de votre copie de Microsoft Windows. Cet outil valide votre installation Windows en vérifiant le numéro d'identification de produit Windows et l'état d'activation du produit. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Après son installation, l'élément ne peut pas être supprimé.

Pourquoi? (pour info, j'ai viré le mouchard mais même après l'avoir réinstallé, ça marche toujours pas).
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Eh bien parce que tu as un XP pirate. Tu ne crois quand meme pas que la suppression du mouchard qui permet a Microsoft de tracer les visites sur son site va te valider un faux XP !
Bon ! Meme avec un faux XP tu as quand meme droit aux maj de securite chaque mois. Alors ? Heureux ?

FAUX!
j'ai vraiment une version licenciée de XP, installée avec le PC quand je l'ai acheté!!!
Les mises ont toujours marché jusqu'en septembre 2005.
En ce qui concerne les màj de sécurité, à priori ça marche, mais quand je vais dans l'historique des téléchargements, j'ai le symbole de sens interdit sur fond gris, càd "annulée".
Je comprends rien et ça me gonfle.
Merci de m'expliquer

Autre solution alors.
Tu downloades le fichier GenuineCheck.exe qui fait 400 ko et que tu trouveras sur Microsoft.
Tu l'execute et il va te renvoyer un code.
Tu vas tenter de downloader un truc sur le site, par exemple l'antispyware beta. Microsoft va te demander d'inscrire le code dans un formulaire et tu le mets. Si ça fonctionne eh bien tu sauras que Kro a reconnu ton XP comme valide.
Ensuite tu as mis a jour la derniere version de Windows Update ?

dipsy@IDN a dit :
Je t'ai mis le fichier depuis mon site. Il te suffit de cliquer sur le lien ci dessus . Et il provient bien de Microsoft.

Je cherchais le fichier Antispyware à tlécharger en fait, mais ça y est je viens de le trouver.
Merci encore
A+

dipsy@IDN a dit :
Je t'ai mis le fichier depuis mon site. Il te suffit de cliquer sur le lien ci dessus . Et il provient bien de Microsoft.

Lol, tu es sur qu'il est bien sur ton site???? :lol:  :lol: 

(Rhoooo, ce n'est qu'une boutade.....)

fredix@IDN a dit :
FAUX!
j'ai vraiment une version licenciée de XP, installée avec le PC quand je l'ai acheté!!!
Les mises ont toujours marché jusqu'en septembre 2005.
En ce qui concerne les màj de sécurité, à priori ça marche, mais quand je vais dans l'historique des téléchargements, j'ai le symbole de sens interdit sur fond gris, càd "annulée".
Je comprends rien et ça me gonfle.
Merci de m'expliquer

Bonsoir! Ne te prends plus la tête.

Clic droit sur le Poste de travail---->> Propriétés---> Mises à jour automatiques----> cocher Télécharger automatiquement les mises à jour, et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installées.>>>>>> appliquer>>>OK

Voilou :)  Bonne mises à jour :hello: 

dipsy@IDN a dit :
Eh bien parce que tu as un XP pirate. Tu ne crois quand meme pas que la suppression du mouchard qui permet a Microsoft de tracer les visites sur son site va te valider un faux XP !
Bon ! Meme avec un faux XP tu as quand meme droit aux maj de securite chaque mois. Alors ? Heureux ?

Tu sais pas lire un énnoncé? Il a dit qu'il était licencié son XP.:o 

J'essaierai ça. Par curiosite.
Je ne m'etais pas penche sur la qestion car en ce qui concerne et du fait que j'ai aussi une machine legale je generais un code correct sur la machine legale et avec ce code je l'entrais dans la machine qui ne l'etait pas et je resolvais le probleme. Je n'avais pas signale la chose dans le forum (défendu) mais puisque magicfans commence !
De meme que je n'avais pas donne le moyen de remplacer l'identifiant de 40 chiffres.
Avec Vista completement piege drm qui va bientot sortir on aura de quoi vraiment s'amuser pendant quelques années. Par exempe la desactivation des maj automatiques forcees qui rebloqueront la machine etc..etc....

0

Citation :
c quoi que tu appelle "un petit ban" ???

ça y'est, tu vas voir par toi-meme, c'est tout rigolo [:dawa]

dipsy@IDN a dit :
Je ne m'etais pas penche sur la qestion car en ce qui concerne et du fait que j'ai aussi une machine legale je generais un code correct sur la machine legale et avec ce code je l'entrais dans la machine qui ne l'etait pas et je resolvais le probleme. Je n'avais pas signale la chose dans le forum (défendu) mais puisque magicfans commence !
De meme que je n'avais pas donne le moyen de remplacer l'identifiant de 40 chiffres.

c'est pas non plus une raison pour commencer :o 

Je te conseille d'aller revoir ta definition de mise a jour, je sais pas ou t'as vu que ça filait des spywares ou trucs inutiles.
Fais le test : installe Windows et ne fait aucune mise a jour tu verras que ça va te faire drole.

Il y a des buggs chez Crosoft : ma version officielle est considérée comme une non off!!!!!!!!!!! :pt1cable:  et pourtant si c'est un portable Sonny Vaio avec instalation d'origine XP home édition :lol: 
bye bye et amitié toutes et tous
Lassé par la pub ? Créez un compte