Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mode sans Echec windows Vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tout le monde,

J'ai un petit problème avec le mode sans echec sous windows vista.

En effet, lors du démarrage de windows j'appuis successivement sur la touche F8 mais rien ne se passe. Jai donc essayé d'appuyer sur la touche F5, idem. :pfff: 

J'ai survolé quelques forums pour voir si quelqu'un avait le même problème que moi, mais il n'y a pas grand chose à propos de Vista.

Avez vous la réponse à ma question ?

Je désespère ... :??: 

Merci

Autres pages sur : mode echec windows vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

'lut :

tu peux acceder au mode sans echec vista par :
ouvres "demarrer", sur la ligne "rechercher", tu tapes "msconfig", sur la nouvelle fenetre, tu prends le 2eme onglet "demarrer", tu coches l'option "demarrage securisé" et aussi : "minimal".
au redemarrage, tu seras en mode sans echec vista.
pour tout retablir : toujours "msconfig", sur le 1er onglet, tu coches "demarrage normal".

hey
j'ai fais exactement comme tu m'a dit et
ca a marcher d'accord pour le mettre en "mode sans echec"
seulement apres quand j'ai voulu le remettre et bin ...
quand je lui demande le mode normal et bin il me met le mode sécurisé et minimal (ou autre) dans l'onglet suivant

après :

et maintenant je marche en mode selectif :fou: 

PS : tu aurais pu preciser qu'il fallait etre un utilisateur averti pour faire ca

tu te fous de moi ?

c'est pour ça que tu alertes un modérateur ?

bien sûr qu'il faut etre utilisateur averti, tout comme pour s'amuser dans le mode sans echec.

si tu as fait des conneries dans le mode sans echec pour ensuite en arriver là, c'est ta faute, pas celle du membre.

aucune chance que je prenne des sanctions ou quoi que ce soit contre lui, faudrait pas déconner non plus.
si tu veux des gens qui prennent des responsabilités concernant la maintenance de ton ordi, alors va voir des réparateurs rémunérés qui assumeront tes conneries.

un membre explique comment aller dans le mode sans echec, point. si tu fais des conneries ensuite, c'est ta faute, merci de ne pas t'en prendre aux membres.

si tu as fais une conneries, nous on veut bien t'aider à la réparer, on est là pour ça. mais c'est pas en rejettant la faute sur les autres qu'on risque d'avoir envie de t'aider.

mais heuuuu...
pas la penne de me geuler dessus
moi j'ai suivi a la lettre ce qu'il a dit
et pendant le mode sans echec j'ai rien fait et apres pour repasser en mode normal et bin ca n'a pas marcher

the-wolftony pense qu'il aurait mieux fait de faire F8 au démarrage
car son père étant arrivé 5 min après le drame a redemarer et a tapoter F8
et ca a marcher :pfff: 

missdedel78 a dit :
Salut tout le monde,

J'ai un petit problème avec le mode sans echec sous windows vista.

En effet, lors du démarrage de windows j'appuis successivement sur la touche F8 mais rien ne se passe. Jai donc essayé d'appuyer sur la touche F5, idem. :pfff: 

J'ai survolé quelques forums pour voir si quelqu'un avait le même problème que moi, mais il n'y a pas grand chose à propos de Vista.

Avez vous la réponse à ma question ?

Je désespère ... :??: 

Merci

Bonsoir
pour aller en mode sans echec sur vista, tu tapes sur f5 a plusieurs reprise lorsque le sigle packard bell ou autre apparait, ensuite tu tapes sur f8 et la tu selectionne "mode sans echec"
voila

allo oui redémarre lordinateur et lance le mode sans echec pour lance comme un antivirus ou antiespion avec bell videotron quis offre ce service et clique sur le coffre fort et démaré le logicielle a utiliser an cas durgence pour nétoiyer les logicielle espion comme livepersone.net il rester acrocher alort pas de probleme

il les néttoiyer
et voila

et oui f5 a plusieur reprise et f8 et mode sans echec a utiliser en cas durgence

pour le logicielle entivirus et antiespion

qil rester acrocher

et si tu as des probleme avec ton nordi

ne pas essayer autre chose sauf le logicielle antivirus et antiespion!

et si tu as efface un pgm pour le sys dos ou autre tu est fotus reinstalle windows

voila!
Lassé par la pub ? Créez un compte