FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » mode free player : ecxran rose et "NOT FOUND"

mode free player : ecxran rose et "NOT FOUND"

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mode free player : ecxran rose et "NOT FOUND"

Plus d'informations

Bonjour à tous

J'essaye depuis 5 jours (vu le temps passé j'ai l'impression que cela fait 10 ans !) d'installer Free Player
M'ai je n'obtiens sur l'ecran de la télé.qu'une page rose et le message : Not Found
free box en mode non routeur ; derriere un Linksys 54g en routeur et reseau WIFI pour 2 postes sur 3
Mon poste sur lequel j'installe et directement brancher sur le Linksys
j'ai installé le mode multi poste qui est OK
ports 1234 et 8080 en UDP et TCP sur port de mon poste 198 161 1 100 avec le DMZ sur ce port
Instalation du Mod: EasyMod (sur le multi poste qui est OK j'ai ADSL TV)
ci joint rapport FpTest:

FpTest 2.0 - Rapport d'analyse Freeplayer - (c) Freeplayer.org 2005-2006
------------------------------------------------------------------------

Rapport du 13/05/2006 13:29:11

Vérification des cgv
--------------------

Résultat du test : Succès. Vos CGV datent du 23/06/2005
------------------

Lecture des paramètres Freebox
------------------------------

Résultat du test : Succès. Vous êtes en mode Bridge.
------------------

Présence de la Freebox
----------------------

La machine locale s'appelle : SALON
liste des adresses de cette machine : "192.168.1.100"

Résultat du test : Succès.Freebox trouvé (212.27.38.253) en 10 ms.
------------------

Connexion Freeplayer
--------------------

Résultat du test : Succès.

Que dois je faire en plus !!!!!

J'ai peut être un problème ave le dernier Firmware du Linksys installé car il me rajoute un onglet "Port Triggering" sans comprendre ce que cela peut être sur le paragraphe "application Gaming"

Ou un probléme de cable croisé ou non pour mon branchement sur mon routeur

En attendant bravo pour le Multiposte Adsl TV

ERIC21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » mode free player : ecxran rose et "NOT FOUND"

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

N9uf Telecom suit la voie de Free

Publié le 04 August 2005

Le marché des fournisseurs d'accès à Internet donne la désagréable sensation qu'il n'y a qu'un leader technologique (Free), et que N9uf Telecom se contente d'être un suiveur. Encore une fois, N9uf Telecom répond à Free en anno Lire la suite

Proporta passe ses étuis au rose pour les iPod

Publié le 31 January 2008

Depuis la résurrection de l’iPod rose, les accessoiristes remettent leur gamme à la page. Proporta n’y échappe pas et rajoute donc à sa gamme l’étui assorti. Tout de cuir vêtu C’est le modèle Sheepskin qui bénéficie en premier de cette nouvelle couleur. I Lire la suite

Saint Valentin : Chocolate Strawberry chez LG

Publié le 06 February 2007

Un nouveau modèle de LG Chocolate arrive pour la Saint Valentin : le Chocolate Strawberry. Cette nouvelle version offre un pavé sensitif un peu différent, et un rose plus claire que le Chocolate rose habituel, qui est déjà disponible pour . Zoom s Lire la suite

Un rose bonbon pour cet étui craquant pour iPod

Publié le 18 April 2007

Sachez qu’iHome, le concepteur de cet étui/enceinte propose aujourd’hui une déclinaison en rose de son modèle précédent le iH19 , parce que c’est très tendance et trendy, et surtout pour aider la recherche contre le cancer du sein. Un pourcentage des ven Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite