Mode plein écran Dernière réponse : 17 Août 2011 11:37 dans Le monde de Windows Thore Expert Windows 16 Août 2011 19:05:53 Salut, http://www.youtube.com/watch?v=hzXAMr0CBK4 J'ai un pb de visualisation de certaines vidéos comme celle-ci (lien ci-dessus) en mode full écran ? ! La barre de défilement je la voie bien en full mais pas l'image le son est ok ! a+ merci Autres pages sur : mode plein ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Thore Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution Thore Expert Windows 16 Août 2011 19:07:51 Je viens de trouver ! J'avais activé l'accélération via le matériel ! | Alerter Répondre à Thore Sylvain37 Expert Windows 16 Août 2011 20:06:53 Le titre de ce sujet a été édité par Sylvain37 Thore a dit :[résolut]Mode plaine écranTin, mais comment tu me déçois sur ton orthographe ! Content que ça soit résolu | Alerter Répondre à Sylvain37 Sylvain37 Expert Windows 16 Août 2011 20:09:06 Meilleure réponse sélectionnée par Sylvain37. | Alerter Répondre à Sylvain37 Thore Expert Windows 17 Août 2011 11:37:06 Sylvain37 a dit :Le titre de ce sujet a été édité par Sylvain37 Tin, mais comment tu me déçois sur ton orthographe ! Content que ça soit résolu L'orthographe a été corrigée ! Je ne me suis pas relu ! | Alerter Répondre à Thore Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Mode plein écran> Contenus similaires : Tags : matériel ForumPb plein écran ForumFlasher écran ForumDrivers écran ForumBooter sans écran ForumNeige écran ForumNeoxeo écran ForumRémanence écran ForumPhase écran ForumAlimentation écran articlesInstaller écran Voir plus
Thore Expert Windows 16 Août 2011 19:05:53 Salut, http://www.youtube.com/watch?v=hzXAMr0CBK4 J'ai un pb de visualisation de certaines vidéos comme celle-ci (lien ci-dessus) en mode full écran ? ! La barre de défilement je la voie bien en full mais pas l'image le son est ok ! a+ merci Autres pages sur : mode plein ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Thore
Meilleure solution Thore Expert Windows 16 Août 2011 19:07:51 Je viens de trouver ! J'avais activé l'accélération via le matériel ! | Alerter Répondre à Thore
Sylvain37 Expert Windows 16 Août 2011 20:06:53 Le titre de ce sujet a été édité par Sylvain37 Thore a dit :[résolut]Mode plaine écranTin, mais comment tu me déçois sur ton orthographe ! Content que ça soit résolu | Alerter Répondre à Sylvain37
Sylvain37 Expert Windows 16 Août 2011 20:09:06 Meilleure réponse sélectionnée par Sylvain37. | Alerter Répondre à Sylvain37
Thore Expert Windows 17 Août 2011 11:37:06 Sylvain37 a dit :Le titre de ce sujet a été édité par Sylvain37 Tin, mais comment tu me déçois sur ton orthographe ! Content que ça soit résolu L'orthographe a été corrigée ! Je ne me suis pas relu ! | Alerter Répondre à Thore