Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Modem Kortex Kaptix - cherche utilitaires

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Malheureusement, je ne crois pas qu'il existe un manuel autre que papier pour le Kaptix....

La page des utilitaires de Kortex est celle-ci :

http://www.kortex.com/kortex.com/html/support.htm

J'ai un ancien Kaptix et la seule doc que j'ai est le livret papier (70 pages).. Pour l'install, il n'y a que les 3 diquettes avec le driver et le logiciel Winphone en version édulcorée.. Pas de CD avec mon Kaptix..

En plus, j'ai bien l'impression que le site de Kortex a franchement allégé les liens concernant ses anciens modems.....

Good luck pour ta recherche ;) 

Grand merci - en effet le site a bani les manuels etc, j'ai quand même pu récupérer le firmware et un driverqui fonctionne.
Cependant je n'ai pas les autres softs ni manuel pour l'utiliser correctement.
Le gag c'est que j'ai remplacé mon Olitec Speedcom 2000 par le Kaptix et que ça speed bien mieux et plus.
J'aurais quand même aimé avoir le fax etc dessus car en fait il ne me semble pas mal. A moins que je garde les 2 modems un pour internet et l'autre pour le fax !! rationel ? ou bien si olitec accepte de travailler avec Kortex à essayer
Je vais contacter Kortex pour voir si je peux obtenir quelque chose pour cet ancêtre.
Merci sinon je vous recontacte pour une copie

J'ai enfin trouvé le manuel en.pdf chez Kortex en direct via phone (bien reçu en plus), ils sont sympa je dois dire que leur matériel est bon mais l'acceuil aussi.
Malgré tout il me manque la disquette de config Modem/PC pour utiliser les fonctions avec le PC.
Ils me demande 23 € pour le Winphone mais là je m'en passe car avec mon Robotics avant c'était pas fameux enfin qui sait c'est peut être mieux la gestion fax etc.
Si vous aviez la disquette des utilitaires Kaptix/PC ça me suffirait je pense.
Merci d'avance et si quelqu'un a besoin du manuel lourd 4 MO je le transmet

Merci pour l'aide, j'ai un peu progressé maintenant je sais utiliser le modem en direct mais pas encore via le PC because pièce soft manquante - peut être que Kortex va me faire une fleur et l'envoyer comme le manuel.
Ils sont quand même sympa à première vue et puis le matériel fonctionne bien mieux que mon olitec meme PC méme ligne c'est toujours plus rapide qu'avant.Et puis le Kaptix fait des trucs en plus bien sympa - il faut que je l'utilise complétement.
Merci encore
Jacques

Johan_et_Pirlouit a écritMalheureusement, je ne crois pas qu'il existe un manuel autre que papier pour le Kaptix....

La page des utilitaires de Kortex est celle-ci :

http://www.kortex.com/kortex.com/html/support.htm

J'ai un ancien Kaptix et la seule doc que j'ai est le livret papier (70 pages).. Pour l'install, il n'y a que les 3 diquettes avec le driver et le logiciel Winphone en version édulcorée.. Pas de CD avec mon Kaptix..

En plus, j'ai bien l'impression que le site de Kortex a franchement allégé les liens concernant ses anciens modems.....

Good luck pour ta recherche ;) 
Posez votre question