Le TVIX est un disque dure externe avec sortie video pour visionner Dvix, DVD rippé, jpg etc sur la TV (Cf le site DVico.com). Le pb est que le TVIX a un firmware que l'on peut upgrader au rythme de ce que veut bien emettre son fabricant.
Du coup, il y a souvent des CODECs (surtout audio) qui ne sont pas integrés par le firmware, ce qui empeche la lecture de certains Divx .
Question : comment puis-je changer le format AUDIO d'un divx ? Dois-je passer par un demultipexage, puis convertir la track audio et remultiplexer ensuite ? ... mais là, j'ai peur de décalage Audio/video ... et en plus je ne suis pas sûr de connaître tous les bon softs pour ce faire... bref, quels conseils auriez-vous pour une telle opération (mise a part d'acheter un 2eme PC a mettre à cote de ma tele )
j'ai regulierement un message d'erreur lorsque j'essaie d ouvrir les Dvix dont je veux reencoder le son, avec Virtualdub, à savoir :
"could not locate decompressor for format ..." et le nom du format en question change a chaque fois; Il me dit egalement "Virtual dub requires a video For Windows (VFW)compatible codec to decompress video" ...
Bref, je suppose que je n'ai pas les bons codecs ... right?
Si c est bien ca le pb, ou puis-je recuperer un pack codec a peu pres exhaustif sans mettre trop lapagaille ds le PC?
Merci