FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Modif de track Audio de Dvix pour lecture sur TVIX

Modif de track Audio de Dvix pour lecture sur TVIX

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Modif de track Audio de Dvix pour lecture sur TVIX

Plus d'informations

Bonjour,

Le TVIX est un disque dure externe avec sortie video pour visionner Dvix, DVD rippé, jpg etc sur la TV (Cf le site DVico.com). Le pb est que le TVIX a un firmware que l'on peut upgrader au rythme de ce que veut bien emettre son fabricant.

Du coup, il y a souvent des CODECs (surtout audio) qui ne sont pas integrés par le firmware, ce qui empeche la lecture de certains Divx :cry: .

Question : comment puis-je changer le format AUDIO d'un divx ? Dois-je passer par un demultipexage, puis convertir la track audio et remultiplexer ensuite ? ... mais là, j'ai peur de décalage Audio/video ... et en plus je ne suis pas sûr de connaître tous les bon softs pour ce faire... bref, quels conseils auriez-vous pour une telle opération (mise a part d'acheter un 2eme PC a mettre à cote de ma tele ;) )

Plus d'informations

Tu réencodes le son avec Virtualdub

Plus d'informations

j'ai regulierement un message d'erreur lorsque j'essaie d ouvrir les Dvix dont je veux reencoder le son, avec Virtualdub, à savoir :
"could not locate decompressor for format ..." et le nom du format en question change a chaque fois; Il me dit egalement "Virtual dub requires a video For Windows (VFW)compatible codec to decompress video" ...
Bref, je suppose que je n'ai pas les bons codecs ... right?
Si c est bien ca le pb, ou puis-je recuperer un pack codec a peu pres exhaustif sans mettre trop lapagaille ds le PC?
Merci

Plus d'informations

Analyse ton fichier avec Videotoolbox, il te dira quels codecs ont été utilisés pour faire ton divx. A toi de voir si tu les as.

Plus d'informations

le bonheur ...

Qlqs dvix pour lesquels la manip ne fonctionne pas cependant ... bizarre.
Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Modif de track Audio de Dvix pour lecture sur TVIX

Annonces Google
Publicité