FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Modification de la base de registre

Modification de la base de registre

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Modification de la base de registre

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai mis en place un Serveur SAMBA + LDAP j'ai besoin de modifier la base des registres de mon client XP
donc je me logue en tant que administrateur sur le client pour créer les clés , j'arrive a les créer mais dés que je me logue en tant que client SAMBA (utilisateur samba) les clés n'apairaissent pas dans la base de registre .

Pouvez vous m'aider ?

Message édité par moi95800 le 08-04-2008 à 16:10:02
zeb
Plus d'informations

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] htm#t38298

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

oui exactement suis ridicule mais bon que faire ?

merci

zeb
Plus d'informations

Je réponds, ici, puisque ça devient du pur Windows.

• Exécuter ton .reg avec le même utilisateur que celui qui va devoir se connecter, pas avec un admin, donc.

• Exécuter ton .reg avec le compte admin, mais au lieu de pointer vers HKEY_CURRENT_USER, tu pointes vers HKEY_USERS. Evidemment, il faut connaître l'identifiant de l'utilisateur. La ruche HKEY_CURRENT_USER n'est en effet qu'un raccourcis vers une des branches de HKEY_USERS.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

dans HKEY_USERS je voi des chose comme s1-5 etc
lequel choisir?

zeb
Plus d'informations

s1-5..... sont des codes générés par Windows. Ils n'ont aucun sens fonctionnel, donc je ne peux pas de dire. Mais dans les sous clef des s1-5xxxxx tu devrais retrouver le nom de l'utilisateur correspondant.

---------------
Plus d'informations

non je ne trouve pas de nom d'utilisateur.
Ca m'étonne que personne a fait cette manip avant moi

zeb
Plus d'informations

:heink:

HKEY_USERS\s1-5-xxx....\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Logon User Name
Qu'y a-til à ces adresses ?

Message édité par zeb le 17-04-2008 à 15:16:50

---------------
Plus d'informations

c'est bon ça marche j
Merci pour tes réponse

zeb
Plus d'informations

Comment ?

---------------
Plus d'informations

j'ai rien fait, d'un seul coup ça marche donc j'ai rajouter encore une clés qui permet de désactiver l'utilisation de regedit mais ça ne marche pas.
J'aimerai bien supprimer ce sujet pour garder l'autre car j'ai bien détaillé sur l'autre.
désolé pour le doublon !!

Message édité par moi95800 le 22-04-2008 à 15:38:03
Plus d'informations

Bon je voudrais dans un premier temp désactiver l'emploi de regedit pour les utilisateurs ?

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Modification de la base de registre

Annonces Google
Publicité