Modification de la base de registre
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
J'ai mis en place un Serveur SAMBA + LDAP j'ai besoin de modifier la base des registres de mon client XP
donc je me logue en tant que administrateur sur le client pour créer les clés , j'arrive a les créer mais dés que je me logue en tant que client SAMBA (utilisateur samba) les clés n'apairaissent pas dans la base de registre .
Pouvez vous m'aider ?
J'ai mis en place un Serveur SAMBA + LDAP j'ai besoin de modifier la base des registres de mon client XP
donc je me logue en tant que administrateur sur le client pour créer les clés , j'arrive a les créer mais dés que je me logue en tant que client SAMBA (utilisateur samba) les clés n'apairaissent pas dans la base de registre .
Pouvez vous m'aider ?
Autres pages sur : modification base registre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je réponds, ici, puisque ça devient du pur Windows.
Exécuter ton .reg avec le même utilisateur que celui qui va devoir se connecter, pas avec un admin, donc.
Exécuter ton .reg avec le compte admin, mais au lieu de pointer vers HKEY_CURRENT_USER, tu pointes vers HKEY_USERS. Evidemment, il faut connaître l'identifiant de l'utilisateur. La ruche HKEY_CURRENT_USER n'est en effet qu'un raccourcis vers une des branches de HKEY_USERS.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBase de registre
- ForumRecuperer une base de registre
- ForumC stocker base registre
- ForumNettoyer la base de registre
- ForumUne base de registre pour linux
- ForumAutoit et base de registre
- ForumSouris base de registre
- ForumWindows 7 base de registre
- ForumClé de base de registre