Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un écran de 8,9 pouces dans un Eee PC 701

Publié le 05 mai 2008

Après avoir adapté un écran tactile sur un Eee pc il y a quelque temps, le site JkkMobile réitère et nous présente une nouvelle modification d'un Eee PC 701... Lire la suite

Siemens et son écran qui ne consomme rien

Publié le 05 mai 2008

Siemens propose un écran qui consomme très peu. Lire la suite

Premières photos de l'Asus Eee PC à écran 8 pouces

Publié le 09 janvier 2008

Le président d'Asus l'avait annoncé à l'ouverture du CES, l'Eee PC adoptera bientôt un écran plus large. Les premières photos du prototype sont en effet apparues sur la toile d'un blog chinois ce week-end. Déception, la résolution ne change pas ! Lire la suite

[MWC] Deux nouvelles couleurs pour le mobile Porsche

Publié le 13 février 2008

En octobre dernier, Tom’s Guide publiait son test du Porsche Design P’9521. Dessiné par Porsche et réalisé par Sagem, il n’était jusque là disponible qu’en un seul coloris gris métal. Changement dans la forme, pas dans le fond C’est désormais chose révol Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur téléphone de l’année

Publié le 17 décembre 2008

Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite

Le meilleur GPS de l’année

Publié le 15 décembre 2008

Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite

Ajustez le bruit et les performances de votre disque dur

Publié le 15 décembre 2008

Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Modification du fond d'écran sous win98 SE

Modification du fond d'écran sous win98 SE

Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Modification du fond d'écran sous win98 SE

GoldMember - DoggFather
Plus d'informations

Salut à tous,
après une longue absence voici un nouveau post concernant une chose qui me prends pas mal de temps de reflexion.
Voià, je souhaite stopper la modification du fond d'écran sous windows 98 SE.
Pourquoi, parce que j'ai des gens qui s'amusent à modifier ce p**** de bureau windows et pour les dissuader, je voudrais supprimer cette particularité de windaube qui ne sert à rien dans le monde du travail.
Si quelqu'un a la possibilité de me renseigner sans me dire des choses inutiles du genre "passe à linux ou mac OS ou encore change de collègue ou de taf ...... " ce serait cool.
Merci d'avance pour votre aide.
Peace ...

---------------
Peace ...

-------------------------------------

Hush, Hush, Baby !!!
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

avec tweakui, tu peux supprimer l'onglet fond d'ecran.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
GoldMember - DoggFather
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

avec tweakui, tu peux supprimer l'onglet fond d'ecran.

Salut Gambit, et merci pour cette réponse rapide, j'ai oublié de mentionner que j'avais déjà essayé cette option.
Mais malheureusement je l'ai installé et il ne m'offre pas la possibilité de le faire !
Je ne sais pas quoi faire d'autre.
Une autre idée serait la bienvenue.
Ca prends la tête :pfff: :pfff:
Peace ...

---------------
Peace ...

Hush, Hush, Baby !!!
GoldMember - DoggFather
Plus d'informations

juju-75 a écrit :

Salut Gambit, et merci pour cette réponse rapide, j'ai oublié de mentionner que j'avais déjà essayé cette option.
Mais malheureusement je l'ai installé et il ne m'offre pas la possibilité de le faire !
Je ne sais pas quoi faire d'autre.
Une autre idée serait la bienvenue.
Ca prends la tête :pfff: :pfff:
Peace ...

UP !!!!

---------------
Peace ...

Hush, Hush, Baby !!!
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] disque-dur

"pour éviter que des individus malveillants modifient les paramètres d'affichage dans le panneau de configuration, tu peux désactiver l'Affichage de la façon suivante :

1) Ouvre regedit, et déploie la clef :
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

2) Crée une nouvelle valeur de type DWORD, que tu appelleras NoDispCPL. Par défaut, sa donnée de 0 (zéro) indiquerait que la restriction n'est pas activée. En mettant sa donnée à 1 tu actives la restriction : l'option "Affichage" du Panneau de configuration n'est alors plus disponible. "

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1265/

"Ajouter cette clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

NoDispBackgroundPage = 1 (Type REG_DWORD) "

GoldMember - DoggFather
Plus d'informations

pharaon1er@IDN a écrit :

"Ajouter cette clé

Salut,
Merci pour ton renseignement. Je le testerais dés lundi.
Je redonnerais des nouvelles concernant le resultat de la manipulation.
A bientôt
Peace ...

---------------
Peace ...

Hush, Hush, Baby !!!
GoldMember - DoggFather
Plus d'informations

pharaon1er@IDN a écrit :

"Ajouter cette clé

Salut,
Alors super les manips et ça fonctionne très bien, mais le hic c'est que le clic droit "appliquer en fond d'écran" via internet est toujours appliquable, donc ils peuvent encore s'amuser à l'utiliser, et ça implique de retourner dans la base de registre et de tout remettre à 1 pour réatteindre le panneau de config et de tout remettre à 0 une fois le panneau de config fermé !!!
Très embêtant !!!
Peux-tu m'aider ?!
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par smoon le 27-06-2006 à 08:15:04

---------------
Peace ...

Hush, Hush, Baby !!!
GoldMember - DoggFather
Plus d'informations

juju-75 a écrit :

Salut,
Alors super les manips et ça fonctionne très bien, mais le hic c'est que le clic droit "appliquer en fond d'écran" via internet est toujours appliquable, donc ils peuvent encore s'amuser à l'utiliser, et ça implique de retourner dans la base de registre et de tout remettre à 1 pour réatteindre le panneau de config et de tout remettre à 0 une fois le panneau de config fermé !!!
Très embêtant !!!
Peux-tu m'aider ?!
Merci.

:cry: :cry: [:aiua]
UP !!!

---------------
Peace ...

Hush, Hush, Baby !!!

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Modification du fond d'écran sous win98 SE

Aller à :

Annonces Google