FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Modifier le dossier "Historique" de Windows

Modifier le dossier "Historique" de Windows

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Modifier le dossier "Historique" de Windows

True Bandit
Plus d'informations

Est-il possible de configurer Windows afin qu'il emploie un autre disk dur pour les dossiers "Historique" et "cookies" ?
:hello:

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

bonne question. J'ai déjà essayer mais j'ai du m'arreter sur un costat d'echec. Mais j'avais pas vraiment chercher non plus.

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

oui sans pb c'est du paramétrage de IE pour les temporaires, et éventuellement par la BDR pour les historiques et cookies.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

TitiBandit> Petit cochon, tu veux pas que ta copine voie les sites x ou tu vas, hein :whistle:

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

Plus d'informations

Dans le registre (exécuter->regedit) tu vas dans

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders

Et tu changes la valeur de History

---------------
Concept [:wakda]

True Bandit
Plus d'informations

drouvre > J'ai pas de copine donc je peux continuer à faire le cochon :p
Bapxp > Merci c'est nickel !

Plus d'informations

De rien :jap:

---------------
Concept [:wakda]

maigre à faire peur
Plus d'informations

par logiciel : Action Cool Surf

shareware sur http://www.winwash.net

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Modifier le dossier "Historique" de Windows

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Dossier Windows Vista : Part II

Publié le 23 February 2006

Après trois semaines de décorticage, notre confrère PC INpact nous proposent la deuxième partie du dossier consacré au prochain Windows : Vista. Si la première partie déblayait le terrain avec notamment un Lire la suite

Dossier : optimisez votre Windows XP

Publié le 25 March 2005

Notre confrère Génération-NT nous propose un dossier présentant des méthodes pour optimiser à moindre coût votre Windows XP."Ce dossier s'adresse aux plus novices comme aux plus habitués du système d'exploitation Windows XP. Vous y d Lire la suite

Dossier Windows Vista - Part III

Publié le 28 March 2006

Nos confrères de PC INpact nous proposent la dernière partie du dossier consacré au prochain Windows : Vista. Si la première partie déblayait le terrain avec notamment un historique des syst& Lire la suite

IE 7 purge vraiment votre historique

Publié le 18 January 2006

De plus en plus d’informations circulent sur le futur navigateur internet de Microsoft, d’ailleurs longuement présenté lors du CES 2006 qui s’est récemment tenu à Las Vegas. Une fois n’est pas coutume, Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite